RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix des heures creuses edf

steph, le mercredi 16 avril 2008 à 21:36:21
voila je demenage à la fin du mois d'avril et pour m'avancer j'ai fait mes changements d adresse pas de souci pour l'instant mais arriver pour le changement edf une conseillere enregistre ma nouvelle adresse et me site les heures creuses qui sont de 12h30 à 15h30 et la nuit .
suite à mon appel , je recois ma facture et là je vois heures creuses 23h à 7h furieuse je rappel et là une conseillere me garantie que les heures pour cet appartement sont celles citées sur la facture
j'envoie un courrier au service client en demandant de me les changer et de me les mettres aux heures 12h30...
vu que je vais emmenager dans une copropriétée et qu'il est interdit de faire du bruit la nuit et pas d'écoulement d'eau.
j'ai eu une reponse négative en me disant que l'ancien propriétaire à résilier son contrat donc c'est trop tard mais moi dans l'histoire je n'ais fait aucune résiliation ce n'est pas de ma faute

que faire

merci d avance
Répondre à steph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steph, le mercredi 16 avril 2008 à 21:42:40
2
Répondre à steph

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 energizor, le dimanche 25 mai 2008 à 17:05:39
Bonjour

Les Conditions Générales de Vente d'EDF précisent bien :

Les plages horaires des périodes tarifaires sont
indiquées sur les factures. Ces plages horaires
peuvent varier d'un client à I'autre, dans une
même zone géographique et en fonction de la date
de souscription ou de modification du contrat.
EDF peut modifier unilatéralement, moyennant un
préavis de 6 mois, ces horaires pour chaque client.
En cas de non acceptation par le client de cette
modification d’horaires, le client peut résilier son
contrat dans les conditions de l’article 3-4.

L'ancien propriétaire de votre logement a bien résilié son contrat et vous en avez souscrit un nouveau,
à votre nom. EDF vous a donc appliqué les heures creuses de nuit applicables aux nouveaux contrats.
Répondre à energizor

Résultats pour choix des heures creuses edf

Heures creuses edf Bonjour, Quelqu'un connait-il (les agents edf s'est sûr et merçi d'avance) la manipulation qu'il faut effectuer sur le compteur électrique afin de modifier les plages horaires des heures creuses ? Tout ça parce que j'ai une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894159-heures-creuses-edf
Heures creuses EDF Bonjour, je suis allées chez EDF aujourd'hui et là j'apprend que les heures creuses sont 2h 7 h et 13 h 16 h alors que mes heures creuses se déclanche à 23 h jusqu' à 7 h ceci depuis mon emménagement il y a 8 ans, sur ma facture il est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961112-heures-creuses-edf
Horloge heure creuse heure pleine défaillante Bonjour, Mon père,âgé de 89 ans est titulaire d'un abonnement EDF heures creuses-heures pleines.Le compteur EDF est muni d'une horloge heure pleine-heure creuse qui a dû se dérégler au fil du temps,cela semble être passé innaperçu d'EDF... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954787-horloge-heure-creuse-heure-pleine-defaillante

Heures supplémentaires : définitionLa loi ne modifie pas la définition des heures supplémentaires telle qu’elle résulte du code du travail : constituent des heures supplémentaires les heures effectuées par le salarié à la demande de l’entreprise au-delà de la durée légale du travail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-347-heures-supplementaires-definition
Travaux à domicile : choisir un artisanIl n'est pas facile de choisir un artisan. La plupart du temps les consommateurs ne savent qui contacter. Le choix d'un artisan doit reposer sur certains critères : notoriété, accréditation, devis détaillé, prix, conseils. Des règles s'imposent aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-travaux-a-domicile-choisir-un-artisan
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires

EDF Option Heures Creuses vers Option de Base (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un contrat 6kw avec Option heures creuses. Ma consommation pendant ces heures creuses est négligeable. J'aimerais donc revenir à un contrat 6kw avec Option de Base. Est-ce possible, comment faire, cela a-t-il un coût,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947610-edf-option-heures-creuses-vers-option-de-base
Heures pleines heures creusesBonjour, Chez nous, le passage en heures creuses est censé se faire à 14 h. Aujourd'hui, à 14 h 15, on était toujours en heures pleines. Je programme habituellement mes appareils à partir de 14 h. Or, je ne suis que rarement à la maison à cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944649-heures-pleines-heures-creuses
HEURES CREUSES HEURES PLEINES ?Bonjour, j'habite une maison, je possède un compteur avec chiffres digital, je souhaiterais savoir quelles sont les heures creuses et heures pleines dans mon secteur qui est Cubnezais 33620 en Gironde. Merci de bien vouloir me répondre dans les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905222-heures-creuses-heures-pleines

Un accord Renault-EDF sur les véhicules électriques- Le constructeur automobile Renault et EDF ont annoncé, jeudi 9 octobre, la signature d'un protocole d'accord visant à promouvoir en France un système de transport individuel à zéro émission et à grande échelle en préparant une infrastructure de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-accord-renault-edf-sur-les-vehicules-electriques-100065-actualite.php3

Credit immobilier : quelle formule choisir ?Les solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e30-quel-pret-faut-il-choisir.php3
Investissement immobilier : les choix à faireL'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Même si vous avez les moyens de payer comptant, ce n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i10-immobilier-les-choix-a-faire-avant-d-investir.php3
Immobilier locatif : le choix du locatairePour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i40-comment-choisir-son-locataire.php3