|
|
|
|
idem_602, le mercredi 16 avril 2008 à 23:49:16bonjour cela fait 15 ans que je souffre de douleur aigues et de sensation de brulure'
tout etend fait au niveau imagerie rien n'est decouvert j'ai rencontrer un hosteopate kine qui m'apporte un certain soulegemt mais le probleme c'est que la cotorep evalut mon handicape a 50% et que la secu evalut mon handicape a 66% ce qui me permetrai d'estre dans la categorie 2 par la secu qui elle meme m'a mis en invalidité qui pourais me dire quel sont les demaches a suivre merci |
bonjour,
mon ami est dans une situation parallèle : il vit actuellement avec sa future-ex dans un appartement acheté en commun, et il souhaiterait partir, et qu'elle lui rachète ses parts, mais que tout se fasse à l'amiable : il ne voudrait que 20% de la valeur de l'appartement. Elle est d'accord, et ils sont allés voir à la banque, puis ont pris rdv chez le notaire, mais l'assistante de celui-ci leur a dit que ça ne se faisait pas aussi facilement et qu'elle serait obligée de racheter 50% de la valeur de l'appartement. On recherche des solutions, parce qu'elle ne pourra jamais racheter les parts à hauteur de 50%, et ça créerait un problème : vendre l'appartement signifierait partager tous les frais, et mon ami ne pourra pas supporter la moitié des frais, son salaire seul ne suffit pas. Je reste bloquée sur cet arrangement à l'amiable, je pensais qu'on pouvait décider de la somme que l'on voulait récupérer à partir du moment où le co-propriétaire était d'accord? mais en lisant votre cas, je me suis dit qu'il y avait surement une solution, et je suis curieuse de savoir comment vous êtes arrivés à cet arrangement? et quelles sont les formalités à remplir, etc...? merci beaucoup d'avance de me répondre, on commence à perdre espoir, et en lisant votre témoignage je me suis dit qu'on avait peut être une chance... |