Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 23:02:46

Cloture compte plan vert vitalité

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Cloture compte plan vert vitalité
par benisere
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 17 avril 2008 à 12:52:40
Bonjour a tous et a toutes , je vous expose mon probleme , suite a des problemes personnelles j ai demisionné de mon entreprise depuis le mois de Septembre 2007 , depuis je n ai pas repris d activité ni touché de chommage , ni de r.m.i bref aucun revenu .Je vivais sur mes economies faites sur mon compte courant , mais voila n ayant plus d argent sur ce compte j ai voulu clioturé mon compte plan vert vitalité (retraite) afin de verser la somme sur mon compte courant et assuré les prelevements mensuel qui se debite sur mon compte(intenet, credit etc...) alors j ai pris un rdv avec la banque afin de procédé a la cloture de mon compte , hors ma conseillere m affirme qu il est impossible de cloturer mon compte avant ma retraite .Donc j ai bien regardé mon contrat et sur celui ci il est mentionné que la cloture est possible sous condition de 3 forces majeures
la première :liquidation de mon entreprise ce qu n est pas le cas pour moi
la deuxieme incapacité d invalidité ce qui n est pas mon cas non plus
la troisieme: fin d indemnité de chommage et donc voila pour moi c est ce cas la car je n ai pas touché de chommage .
Alors j ai expliqué ca a ma conseillere mais elle ne veut rien entendre , elle refuse categoriquement de proceder a la fermeture de mon compte , et donc en ce moment depuis le mois dernier ca m engendre des frais de decouvert .
Voila pourquoi je m adresse a vous pour vous demander si quelqu un c est deja retrouvé dans ce cas la ou si ma conseillere a raison ou tort .J ai l intention d ecrire au service client de ma banque (credit agricole) afin de demander des explication et ensuite si leur reponse ne me satisfait pas , voir avec le mediateur de la banque.
Donc voila je vous ai expliqué ma situation et j aimerai donc savoir si la banque a tort ou raison de me refuser la cloture de mon compte. J ai deja voulu demander conseil a une perùmanence d avocat gratuit pres de chez moi mais je suis imposable donc je n y ai pas le droit , merci pour vos reponses et bon journée a tous.
Répondre à benisere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kwet10, le vendredi 18 avril 2008 à 19:56:50 Fil de Discussions 
Elle a raison il faut une attestation de fin de droits aux chômage or vous ne l'avez jamais touché il fallait faire attention la démission donne bcp de contraintes si elle avait soldé le compte votre conseiller auré été hors la loi car ces comptes là ont une réglementation étroitement surveillé par l'état.
Répondre à kwet10
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/06 20h10Sté Gle, cloture de compte et frais bancaireBanque23/06 08h082
10/06 16h12cloture de compte abusive?Banque12/06 00h432
08/06 12h00consequence cloture de compte a decouvertBanque12/06 00h246
05/06 12h22frais d'ouverture et de cloture du compteBanque05/06 22h331
Plus de discussions sur « Cloture compte plan vert vitalité » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide