- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
EN MAI 2002 J'ai signé un CDi dans une société qui depend de la convention collective 3131 avec un coef 150
Depuis plus d1 an, sur mes bulletins de salaire le coefficient mentionné est de 245.
Si je regarde le salaire minima par rapport au coef 245 je suis rémunéré en dessous de cette base brute
Il n'y a pas eu d'avenant à mon contrat par rapport à ce nouveau coef.
Lequel des 2 est valable
Le coef porté sur mon contrat ou celui porté sur mes bulletins de salaire?
Suis je en droit de réclamer une régularisation ?
Merci pour votre réponse
Répondre à adeline
|
Bonjour,
|
Salut déjà la convention tu peu la voir gratuitement sur http://www.juritravail.com/
|
Pardon, j'ai oublié le lien:
|
Bonjour, je travaille depuis deux ans dans la meme societe avec un coeficient de 255 et j'ai un bts maintenance.
|
Bonjour, vous évoquez votre convention collective et les mentions qui y sont portées concernant l'évolution carrière avec l'ancienneté dans l'emploi occupé . ses règles ont été négociées par les représentants signataire de la convention collective qui vous concerne et ces accords deviennent une règle applicable à toute entreprise ayant choisi la dite convention et cette convention a force de loi .
|
Bonsoir ,dans un premier temps écrivez en LR/AR à votre employeur comme je vous ai indiqué avant mentionnez copie inspection du travail adressez la copie à l'inspection en courrier ordinaire
|
BONJOUR
|
Ok, merci pour toutes ces infos je vais sans perdre de temps envoiyer ma lettre avec AR.
|
Il faut tenir compte de la moyenne de salaire annuel, y compris primes et 13ème mois et prime d'été etc..
|
Merci de ta réponse
|
Répondre à quand tu c'est pas ? tu me demande !!!!!!
|