|
|
|
|
la fiche de salaire prevaut et la régularisation pareille |
bonjour
oui je suis d'accord c'est le coeff sur le bulletin qui prévaut. Par contre moi je suis à la recherche des barèmes par rapport aux coeff, est ce que vous pouvez me dire où les trouver merci d'avance
|
Bonjour,
J'ai signé en novembre 2006 un contrat de travail en CDI dans uns société qui dépend de la convention collective Syntec. Position 3.1 coeff. 170 - Cadre de Mission - Je viens de réclamer à mon employeur de régulariser mon salaire par rapport au minima conventionel. La réponse : "Nous avons fait une erreur sur ton contrat, tu devrais avoir une position inférieure et nous allons faire un avenant pour régulariser la situation." Que pensez-vous de ma situation ? Puis-je refuser de signer l'avenant et continuer de réclamer la régularisation de mon salaire ? Merci pour votre réponse.
|
salut déjà la convention tu peu la voir gratuitement sur http://www.juritravail.com/
trouve le barème et le tour est joué.. autrement si ton coeff est plus élevé que prévu mais qu'il ne ton pas fais signer d'avenant, je ne voie po le problème car de toute façon pour te mettre sur un autre poste il faut signer un avenant alors .... à savoir que tu peux réclamer des arriérés question salaire et surtout n'oublions pas que le coeff joue sur la prime d'ancienneté!!. @ plus bonne chance |
bj
oui |
Bonjour,
Je travaille sous la convention collective Syntec en tant que cadre coefficient 100 mais je n'arrive pas à trouver le minima pour ce coefficient. Sauriez vous quel est ce minima? Merci beaucoup pour votre aide
|
Bonjour,
Convention Syntec 2008 : ou bien il suffit de tapez dans google : salaire syntec 2008. L epremier lien obtenu au moment ou je vous écris est un fichier pdf avec les nouveaux minima. A+ |