Posez votre question Signaler

Quelle banque en ligne [Résolu/Fermé]

michel4485 85Messages postés samedi 6 octobre 2007Date d'inscription 11 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2010 à 15:14
Bonjour,
quelle banque me conseilleriez-vous?
je suis au credit mutuel, de plus en plus deçu, pour avoir un chéquier il faut trois semaines après utilisation du dernier cheque. Je suis donc très souvent en panne de chéquier. De plus pour une carte CB, un délai de rdv qui n'en finit pas, je ne suis pas dispo le jour de leur rdv.
conclusion je recherche une banque par internet et courrier, plus réactive, mais j'hésite, car peu d'offres, une carte CB pour retraits DAB + commerces. Quelles sont vos expériences, quel tarif? merci
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Etant client moi même Crédit Mutuel et ING, je peux te dire que tu peux rentrer plus facilement en contact avec le Crédit Mut qu'avec une banque en ligne, et que la relation est plus chaleureuse !

De plus pour ton problème de chèquier, demande juste à l'accueil qu'on te mette le renouvellement automatique, c'est à dire que lorsqu'il reste environ 10 chèques, un nouveau chèquier se commande automatiquement et donc tu le recois à temps : j'ai cette option et je n'ai jamais était sans chéquier!

J'ai jamais eu de problèmes avec ma banque, mon conseiller est toujours très pro et concernant leur offre internet (cybermut) elle est très performante (relevés de compte sur internet, carte de codes pour virements sécurisés, consultation des contrats bancaires et assurances comme les remboursements santé...)

Voilà mon expérience

Réponse
+0
moins plus
mais ceci depend des etablissements!
au credit mutuel en vendee, je manque de cheques pendant environ un mois entre deux.
si je demande au guichet, ils en commandent un de plus qui ne sera pas renouvele.
les deux chequiers arriveront en lettres separees approximativemùent le meme jour. mais ensuite seul le dernier sera renouvele apres la fin du dernier cheque..
il y a des annees que ce systeme me posait probleme, les guichets sont remplaces par des machines.
je ne parle pas aux machines.

mais j'ai decouvert une banque en ligne, qui me donne entiere satisfaction.
si un lecteur est interesse par un parainage, on en parle...

nanatitou- 1 janv. 2009 à 00:13
Bonjour,

Tout va toujours bien avec une banque, quand tout va bien !!!!! Monabanq ils sont durs lorsqu'il y a un impayé ou prélèvement rejeté. Les frais sont assez onéreux !!!!
dyeee- 1 janv. 2009 à 11:18
tu connait une banque qui ne profite pas des frais !!!!!!
nanatitou- 1 janv. 2009 à 18:38
Oui, je sais qu'elles prennent toutes des frais, mais il y en a qui restent "raisonnables" comparé à certaines !!!!!
Exemple : opposition de prelèvement sur compte courant : Caisse épargne : 17€ Crédit mutuel : 12€
Crédit agricole : 20€

En plus, lorsque tu demandes "une révocation" ou "annulation" de tes prélèvements, comme ils n'ont pas ces termes dans leurs conditions tarifaires, eh bien ils assimilent ça à une "opposition". Eh oui, comme ça ils peuvent prendre les frais !!!! futées ces banques !!!!!!
forza29- 30 sept. 2009 à 20:38
SALUT michel

Je suis intéressé pour un parrainage !!
michel4485 85Messages postés samedi 6 octobre 2007Date d'inscription 11 octobre 2009Dernière intervention - 30 sept. 2009 à 20:50
que cherches tu forza29? un parrainage chez la banque populaire? jamais je ne ferai ca!!!
mais j'ai du serieux a te proposer si tu cherches un parrainage bancaire, donnes moi tu mail dans mon profil et je t'envoie ceci.
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
cette banque populaire, serait-elle geree par manuera, s....e à cha**an*?
pour travailler aussi malhonnetement je la reconnais deja dans tes propos, 4485.

Réponse
+0
moins plus
je vois, tartaupom, que tu as ete comme moi, victime de sophie!
monstrueuse dans l'incompetence, non?

Réponse
+0
moins plus
j'habitais a l'epoque challans, affreux souvenir
de cette banque populaire et de cette personne.
Une sophie aussi malhonete, incroyable!
et un directeur qui la laisse tout faire.

Matt- 17 janv. 2009 à 22:13
Bonjour,

je deconseille vivement cette banque populaire de challans!!!!!!!!!!!!
cest un foutoire monstre je vois de qui vous voulez parlez mais moi javais aussi un beau conseiller Kersa** Nan**!!!
a part raconter sa vie en entretien le reste on ne savais pas pk on etais venu a la banque pourtant etant client depuis des annees c'est une catastrophe! coté professionnel cest super joli aussi avec chevaler*** jo** on est bien servi c'est le moindre quon puisse dire et pour couronner le tout le directeur dagence craip** la cerise srur le gateau comme je dirais !! je deconseille cette etablissement à tout le monde ZERO pointe sur toute la ligne !!!
Réponse
+0
moins plus
J'aimerai attirer l'attention de certains... à l'occasion du débat national sur l'identité nationale...
J'ai voulu ouvrir un compte chez Monabanq...
Qui a été refusé parce que je suis un FRANCAIS d'outremer.
Cette banque en ligne ne prend que comme "bons clients" les français de métropole et par exception les Corses.
Tous les autres sont malvenus.
Alors vive le débat !
Vive surtout les banques européennes en ligne qui sont moins sectaires !
Ainsi j'ai pu ouvrir un compte sur une banque belge.
Elle est pas belle notre France ?

Salutations à tous.

PS Notez que bon nombre sites français de ventes de biens quotidiens refusent de vendre aux DOM et aux TOM... Y a pas que les banques qui peuvent se permettrent de jeter les clients... On a les moyens ou pas...

Réponse
+0
moins plus
BonjourBonjour,
Un ami m'a parlé de boursoneo, vous savez si c'est encore une nouvelle banque en ligne?
Apres fortuneo boursoneo, il y aurait boursoneo on va plus s'en sortir.

Réponse
-1
moins plus
Attention les banques intéractives en cas de souci financier vous bloquent beaucoup plus facilement votre compte mêm si vous êtes créditeur.

Réponse
-1
moins plus
mais la pire a ma connaissance, c'est a 85 challans, la banque populaire, où je possedais un compte logement.
j'en ai demande la cloture, mais je suppose que quelqu'un s'est trompe, ils ont clos aussi le compte cheque sans que je sois au courant!
j'ai recu le releve de compte et emis un cheque, où est ma faute?
selon eux ma faute est de n'avoir pas demande si je pouvais emettre un cheque, bizarre...
mon cheque a l'ordre de moi meme dans un autre etablissement m'est revenu impaye.
l'argent etait toujours a la banque populaire, mais sur leur compte guichet, pas sur mon compte a moi. ils avaient l'intention de m'envoyer un cheque guichet et celui-ci est bien arrive deux mois plus tard.
j'ai entre temps recu une lettre recommandee m'invitant a restituer d'urgence les formules de cheque.
restitution que je me suis precipite d'effectuer sans prendre le temps de lire la suite du long contenu de cette lettre.
quand je suis arrive a la banque populaire avec mes cheques inutilises on m'a confisque la fameuse lettre recommandee!...............
oui tenez vous bien, a la banque on peut trouver des voleurs aussi malhonnetes que cà!
confiscation d'une lettre recommandee que je n'ai jamais lue.

nanatitou- 2 janv. 2009 à 13:59
Bonjour,

A mon avis, ils ont senti "le vent venir!!!!" et ils ont confisqué la lettre pour ne pas que vous vous en serviez contre eux ; ils savaient sûrement qu'ils avaient un tort..... Alors, on efface les preuves !!!!!!
Dommage que vous n'ayez pas fait une copie de cette lettre et gardé l'original chez vous !!!!! Là, ils auraient été bien embêtés ....
C'est honteux des choses comme ça !!!!! Et c'est en France ....
chabert- 2 janv. 2009 à 16:42
Oui, mais bon, quand on reçoit une lettre AR de sa banque on la lit jusqu'au bout!!!
Bien sûr, ils étaient en faute mais si vous aviez pris le temps de tout lire, ils étaient coincés!!!

Ne jamais confondre vitesse et précipitation!

cordialement

chabert
Réponse
-1
moins plus
voila ce que j'ai pu lire sur http://boursoneo.over-blog.com/#fromadmin
"Bourse: BinckBank écrase les prix, mais les outils de gestion sont réduits au minimum.

Certes, la France compte moins de 200 000 bousicoteurs actifs.

Mais 1,2 million d'ordres d'achat d'actions sont quand même passés chaque mois. Les banques internet ne pouvaient donc pas ignorer cette clientèle: hormis BforBank, dont l'offre n'est pas aboutie, toutes donnent accès à la bourse....ect

Ce document intitulé « quelle banque en ligne » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une