Quelle banque en ligne

Résolu/Fermé
michel4485 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 17 avril 2008 à 15:30
 bertrandmanier - 1 févr. 2010 à 15:14
Bonjour,
quelle banque me conseilleriez-vous?
je suis au credit mutuel, de plus en plus deçu, pour avoir un chéquier il faut trois semaines après utilisation du dernier cheque. Je suis donc très souvent en panne de chéquier. De plus pour une carte CB, un délai de rdv qui n'en finit pas, je ne suis pas dispo le jour de leur rdv.

conclusion je recherche une banque par internet et courrier, plus réactive, mais j'hésite, car peu d'offres, une carte CB pour retraits DAB + commerces. Quelles sont vos expériences, quel tarif? merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Etant client moi même Crédit Mutuel et ING, je peux te dire que tu peux rentrer plus facilement en contact avec le Crédit Mut qu'avec une banque en ligne, et que la relation est plus chaleureuse !

De plus pour ton problème de chèquier, demande juste à l'accueil qu'on te mette le renouvellement automatique, c'est à dire que lorsqu'il reste environ 10 chèques, un nouveau chèquier se commande automatiquement et donc tu le recois à temps : j'ai cette option et je n'ai jamais était sans chéquier!

J'ai jamais eu de problèmes avec ma banque, mon conseiller est toujours très pro et concernant leur offre internet (cybermut) elle est très performante (relevés de compte sur internet, carte de codes pour virements sécurisés, consultation des contrats bancaires et assurances comme les remboursements santé...)

Voilà mon expérience
4