RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Declarer un faillite

toxine, le jeudi 17 avril 2008 à 16:10:03
Bonjour, mon commerce est en vente et le compromis signé mais la brasserie H me réclame mon contrat puisque le prochain ne veut pas du contrat comme le prix de vente ne me permet pas de payer la brasserie pensez-vous qu'il puisse m'empecher de vendre est-il possible de trouver un arrangement à l'amiable sinon je serais obligé de me déclarer en faillite et la personne ne sera payé ? et pour moi et mon mari comment cela va se passer ? si vous avez des renseignements n'hésitez pas nous sommes inquiets merci d'avance
Répondre à toxine  Signaler ce message aux modérateurs
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarationsSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2280-sanctions-applicables-absence-ou-retard-de-declarations.php3
Succession : les biens à déclarerA l'exception des biens non-taxables, l'ensemble des biens meubles et immeubles appartenant au défunt au moment du décès doivent être mentionnés dans la déclaration de succession, y compris les biens bénéficiant d'allégements ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1010-biens-a-declarer.php3
Sanctions applicables : insuffisances de déclaration Sont concernés les contribuables dont la déclaration comporte une omission, une inexactitude ou une insuffisance qui a abouti à une minoration injustifiée dans le calcul de l'impôt. Les sanctions applicables varient ici selon le comportement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2284-sanctions-applicables-insuffisances-de-declaration.php3
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008
Allocation-logement : déclarations de ressourcesJusqu’à présent la demande d’aides au logement (APL ou AL) devait être assortie d’une déclaration sur l’honneur indiquant le total des ressources perçues au cours de l’année civile de référence par toutes les personnes vivant habituellement au foyer,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-757-allocation-logement-declarations-de-ressources
Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplieLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de préretraite... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-718-impots-2008-la-declaration-de-revenus-pre-remplie
Déclarer ses revenus sur internet en 2008Bonjour, Je faisais d'habitude mes déclarations de revenus de façon classique en renvoyant les formulaires par la poste. Mais on me dit que j'aurais intérêt à le faire sur internet. Vrai ou faux ? Et surtout comment faire ? Est-il encore... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812530-declarer-ses-revenus-sur-internet-en-2008
Pose de fenetres de toit et déclar. préalableBonjour, je vient de faire une demande de déclaration préable pour la pose de 3 fenetres de toit . La maison est une fermette que est au bord d'une route mais caché par une dépendance , donc personne ne les verraient . La déclaration à été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874409-pose-de-fenetres-de-toit-et-declar-prealable
Déclaration CAF - APLBonjour, Je suis actuellement étudiant. Je bénéficie d'e l'aide au logment CAF pour étudiant. En 2007, grace à un stage, j'ai eu quelques revenus. Depuis cette année, la CAF ne demande plus de déclaration de revenus spécifique mais se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848205-declaration-caf-apl
Toutes les réponses pour « declarer un faillite »