RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit impot sur interet emprunt Immobilier

Aurelien1985, le jeudi 17 avril 2008 à 17:13:40
Bonjour,
Je vous contacte afin de savoir si en achetant à deux (chacun payera sa pars de l'emprunt immobilier) mais ayant une déclaration de revenu séparé comment nous devrions faire pour avoir le credit d'impots comme si nous ayons une declaration commune
Chacun declare au prorata de son remboursement? on fait otut pour une meme declaration?
Merci de vos reponse
Répondre à Aurelien1985  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le jeudi 17 avril 2008 à 19:25:22
pas de problème, vous pouvez emprunter à deux et bénéficier chacun du dispositif
Répondre à ericRg

Résultats pour Credit impot sur interet emprunt Immobilier

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Crédit impot intérets emprunt Bonjour, J'ai acquis en août 2007 une petite maison à usage d'habitation pricipale. J'aimerais savoir quel imprimé dois-je produire pour la déclaration des intérêts d'emprunts. Suis-je obligée de la faire par courrier ou continuer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845036-credit-impot-interets-emprunt
CONCUBINAGE---EMPRUNT IMMO---CREDIT IMPOTS (Résolu) Bonjour, Ayant contracté un emprunt immobilier pour acquérir une construction neuve et "normalement" éligibles au crédit d'impôt (Date d'ouverture de chantier = 15/05/07 ), nous aurions aimé savoir comment procéder pour la déduction des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813630-concubinage-emprunt-immo-credit-impots

Divorce, indivision et remboursement d'emprunt immobilierLorsque des époux ont souscrit un emprunt immobilier et qu'une ordonnance de non-conciliation a fixé le montant de la pension alimentaire due par l'époux à l'épouse en fonction du montant des échéances de l'emprunt réglées par l'épouse seule, ce dont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-818-divorce-indivision-et-remboursement-d-emprunt-immobilier
Crédit d’impôt et intérêts emprunt : agrandissement du logementIl est admis que les intérêts des prêts correspondant au financement de travaux d’agrandissement soient éligibles au crédit d’impôt, sous réserve que ces travaux, réalisés en vue d’agrandir un logement achevé, soient effectués sur un immeuble qui est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-682-credit-d-impot-et-interets-emprunt-agrandissement-du-logement
Assurance, emprunt immobilier et responsabilité de la banqueVoici un arrêt de la Cour de Cassation du 14 juin 2007 qui pose le principe de la responsabilité de la banque qui n'a pas vérifié que l'emprunteur avait souscrit un contrat d'assurance garantissant le remboursement de l'emprunt immobilier : « Vu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-387-assurance-emprunt-immobilier-et-responsabilite-de-la-banque

Crédit impots emprunt immobilierBonjour, Une question par rapport a l'obtention du credit d'impots sur les interets d'emprunts immobilier. Nous sommes en train de construire une maison (notre future résidence principale) dont la date d'ouverture du chantier date... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837526-credit-impots-emprunt-immobilier
Intérets emprunts habitation principaleBonjour, nous allons vendre notre résidence principale et reconstruire une nouvelle maison comme habitation principale. Pourrons nous déclarer les intérêts emprunts sur nos prochaines déclarations d'impot sachant que ce n'est pas notre 1er... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953263-interets-emprunts-habitation-principale

Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Emprunt immobilier : le coût des assurancesAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Cette assurance recouvre, en fait, trois types de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e80-emprunt-le-poids-des-assurances.php3