RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aides à la rénovation des maisons anciennes

macapapou, le jeudi 17 avril 2008 à 19:24:07
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des aides à la rénovation des maisons anciennes et si oui quelles sont les conditions pour en bénéficier?. Merci de me renseigner.
Répondre à macapapou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le vendredi 18 avril 2008 à 18:41:48
Vous pouvez peut-être bénéficier des aides de l'anah, mais c'est assez complexe...

http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier emprunter/e70 des aides pour vos travaux.php3
Répondre à ericRg
Vice caché immobilier, vente de particuliersBonjour, Nous avons acheté une maison à un particulier (maison ancienne avec travaux d'intérieurs légers qui a été estimée par une agence immobilière), en fin d'année 2007. Début avril 2008, dans le but de procéder à des petits travaux de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830921-vice-cache-immobilier-vente-de-particuliers
Amiante et de plomb dans une maison à acheter (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison ancienne à rénover. Or le rapport du diagnostic immobilier montre: -La presence de materiaux et de produits contenant de l'amiante en bon etat de conservation. -La présence de revêtements contenant du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832438-amiante-et-de-plomb-dans-une-maison-a-acheter
Branchement EDFBonsoir, Nous envisageons d'acquérir une maison ancienne qui n'a pas l'éléctricité. Le poteau EDF se trouve à environ 10 mètres de la façade de la maison en bordure de route. Combien faut il compter pour faire arriver l'EDF,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854245-branchement-edf
Malconstruction et malfaçonBonjour, j'ai acheté une maison anciennement social, voila quatres ans, suite aux fortes pluies de la fin du mois de mai, j'ai eu quelques dégats des eaux, par la suite, jai fait intervenir mon assurance, qui m'a proposé une somme pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887118-malconstruction-et-malfacon
Humidité cave quel recours ???Bonjour, nous avons acheté en février 2008 et par le bieais d´une agence immobilière une maison ancienne, en partie rénovée par l´ancien propriétaire. Depuis quelques semaines et à la suite de fortes pluie nous nous sommes rendus compte que nous avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867621-humidite-cave-quel-recours
DONATION ENFANTS A PARENTSBonjour, en 1996, mon épouse et moi-meme, souhaitions acquérir une maison ancienne. Le pret nous a été refusé par la banque, car nous en avions déjà un très important pour notre commerce. Notre Fille et notre gendre, nous ont donc gentiment proposé de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812655-donation-enfants-a-parents
Toutes les réponses pour « aides à la rénovation des maisons anciennes »