Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 20 juillet 2008 - 22:04:32

Carte grise bloquée entre le 57.31.81...

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
carte grise bloquée entre le 57.31.81...
par eserg
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 17 avril 2008 à 19:42:57
Bonjour,
J'avoue que je ne sais plus quoi trop faire et j'espère trouver de bon conseils de votre part!

fin octobre 2007,J'ai acheté une véhicule d'occassion à un professionnel situé dans le dept 31, j'habite dans le 81 et la voiture est immatriculée dans le 57.....
j'ai reçue les documents de la voiture le 16 decembre 2008 et j'avoue que j'ai un peu tardée pour faire la nouvelle carte grise ( fête de fin d'annéé, + un accouchement mi janvier ect .... )
je n'ai fait que la demande cette semaine à la prefecture de mon domicile, réponse demande bloquée, la voiture serait à Andorre!!! ( la préfecture de moselle bloque le transfert )
Le professionnel m'avait donné une attestation de transfert ( document de la préfecture du 31 ) de carte grise ( demande faite de sa part faite à la prefecture du 31 ) en date du 5 novembre 2007, enregistrée à la préfecture de hte garonne le 11 decembre 2007.
Par contre pas de certificat de non gage.
Le professionnel me dit que c'est de ma faute, que si j'avais fait ma demande dans les temps je n'aurais pas ce genre de problème.....
je suis un peu perdue dans tout ses démarches....

Merci pour vos conseils
Répondre à eserg  Signaler ce message aux modérateurs
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide