RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemple de mémoire d'entreprise

abdo632, le jeudi 17 avril 2008 à 21:06:26
Bonjour,
je suis actuellement en formation de secrétariat et je dois rédiger un mémoire sur l'entreprise qui m'emploie,mais je ne sais pas comment établir ce mémoire ni par ou commencer .alors ma question est la suivante :existe t-il des exemples concrets sur les mémoires d'entreprises dans la métallurgie et si vous pouvez me faire parvenir un exemplaire ou me venir en aide...Merci
Répondre à abdo632  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sébastien delaunay, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:33:37
Je peux vous aider à rédiger votre mémoire. Contactez-moi au 0617121883 ou sur delaunayseb@hotmail.com

Cordialement

Sébastien Delaunay
Répondre à sébastien delaunay

Résultats pour exemple de mémoire d'entreprise

Etapes de création d'une entreprise au Maroc Bonjour, J'aimerai créer une entreprise consiste a traité les surfaces industriel contre la corrosion et toutes attaque extérieure , par des produits chimiques ex : (chrome, nickel ....) exemple des pièces a traité :( tige de vérin...).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838959-etapes-de-creation-d-une-entreprise-au-maroc
Aide pour la procédure de création entreprise Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de création d'entreprise, je lis beaucoup de chose sur le net mais je suis assez dans le flou finalement par rapport à la procédure. Je vais faire la formation sur 6 jours avec la CCI de mon département... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831186-aide-pour-la-procedure-de-creation-entreprise
Accord d'entreprise prime exceptionnelle 2008 Bonjour, je recherche un modèle d'accord entreprise pour la prime exceptionnelle de 2008... (bonus) c'est urgent merci aux bonnes volontés droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857833-accord-d-entreprise-prime-exceptionnelle-2008

Entreprises: quel journal d’annonces légales faut-il choisir?Lors de la création d'une entreprise , dans quel journal d'annonces légales faut-il publier l'annonce? Peu importe puisque les tarifs à la ligne sont fixes et uniques, en fonction des départements. En revanche, certains journaux ont tendance à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-5-entreprises-quel-journal-d-annonces-legales-faut-il-choisir
Micro-entreprise : allègement des formalités comptablesLes personnes physiques commerçantes soumises au régime d’imposition des micro-entreprises bénéficient d’allégements par rapport aux obligations générales prévues au Code de commerce. Ces personnes en particulier peuvent ne pas établir de comptes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1364-micro-entreprise-allegement-des-formalites-comptables
L’aide des Assedic aux chômeurs créateurs d’entrepriseL’Accre présente un intérêt tout relatif pour les chômeurs qui reprennent ou créent une entreprise puisqu’elle se limite essentiellement à une exonération conditionnelle de charges sociales. En revanche, ceux qui perçoivent encore une indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-774-l-aide-des-assedic-aux-chomeurs-createurs-d-entreprise

Theme memoire bts comptabilitéBonjour, pouvez vous svp me faire des propositions de thème pour un bts (bachalier en belgique) en comptabilité option gestion. merci car je suis dans l'embarra du choix. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859267-theme-memoire-bts-comptabilite
[Création d'entreprise] Pour un site internetBonjour, Je suis étudiant. Je suis en train de travailler sur un site internet communautaire (rencontres, discussion, petites annonces...). Je souhaite monter une affaire grâce à mon site, et ainsi gagner un peu d'argent (peut-être même par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812209-creation-d-entreprise-pour-un-site-internet
Stricture fonctionnelleBonjour, je ss bsoin de votre aide j'ai une recherche sur la structure fonctionnelle et j'ai besoin préssisement de schema de cette stricture mais je n'ai trouvé le bon schema alors s'il vous plais aidez moi de trouvé le bon schema... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808663-stricture-fonctionnelle

Le régime de la micro-entreprise en détailAmélioré au fil des années, le régime de la micro-entreprise comporte certains avantages, notamment en terme de formalités comptables et fiscales. Simple dans son principe, il est toutefois relativement complexe dans ses détails d'application.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre50-le-regime-de-la-micro-entreprise.php3
Création d'entreprise : les statutsQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Avant de lancer son entreprise sur le plan économique, le créateur doit réfléchir... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre10-les-bonnes-formules-pour-entreprendre.php3
Création d'entreprise : formalités et démarchesLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3