- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai repris mon travail en cdi après 1an et demi d'arrêt pour cause de maladie g été opéré 4fois avant ma premiere operation je n'ai pri qu'une semaine de vacances il men restai donc plusieur a prendre
aujouird'hui après ce long arrêt je suis de retour a mon travail et on m'annonce que j'ai perdu tous mes congés que je n'avais pas pris.mais je pouvais les prendre j'etais en arrêt?est ce normal que j'ai tous perdu?
Bonjour
|
J'ai été en arret du 11 décembre07 au 30 juin 08, mes vacances étaient posées depuis septembre 07 sur calendrier interne au service. A mon retour au 1er juillet 08, on me dit que je perd ma semaine de vacances d'avril 08. J'ai été payée régulièrement par le régime général à 50% à peu près, maintenant j'attend toujours mes indemnités depuis le 12 mars 08 auprès de ma complémentaire sur ma fiche de paye. De plus mes congés on été rectifiés manuellement sur ma fiche de paie. Je demande, on me répond au travail c'est l'été.....A ma complémentaire, on ne parle pas aux particuliers. |
Répondre à ALAIN
|