- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis avec un homme marié depuis 6 ans. L'année dernière nous avons décidé d'avoir un enfant ensemble, qui est né le 14 décembre 2007. Son père l'a reconnu, et avait pris des engagements à notre égard, envisager de quitter sa femme pour vivre avec nous.... J'ai découvert dernièrement qu'il avait une liaison avec une autre (en plus de sa femme), et depuis j'ai cessé tout contact, autre que téléphonique.
- Quelles démarches puis-entreprendre pour qu'il participe financièrement à l'éducation de sa fille ?
- Si j'entreprends ces démarches aura-t-il obligatoirement un droit de garde ?
- L'enfant n'ayant que 4 mois je ne souhaite pas qu'il puisse l'emmené, est-ce possible qu'il n'ait qu'un droit de visite à mon domicile ?
- Le fait qu'il ne se soit pas occupé de l'enfant depuis sa naissance peut-il avoir un impact dans la décision du juge ?
- Idem pour le fait qu'il n'ait versé que 200€ depuis 4 mois pour subvenir aux besoins de sa fille ?
- Il vient d'obtenir une mutation professionnelle et va partir travailler à 200km de mon domicile : impact éventuel ?
- Quel serait le coût approximatif si je dois faire appel à un avocat ?
D'avance un très grand merci pour vos réponses,
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Je connais les lois t'inquiètes pas pour moi je te remercie, mais j'ai juste honte pour toi!! cela me fait de la peine de voire que tu es aussi aigri et manipulatrice.en fait non cela me fait rien du tout car je ne te connais pas!!!
|
Bjr kdele, je répond a tes demande oui tu as tout les droits sur ta petite que le mari soi avec ou sans sa femme refais ou voir une autre celà ne change pas tes droits de mère par contre refuse les droit des wkend chez sa femme temps que le divorce n eest pas prononcer ainsique une preuve que monsieur a retrouver un logement a son nom voir relever de qittance de loyer a son nom mainetant si vous douter de son instabilité demander une enquete sur ses relever ses frequentation et son divorce ou sa vie avec son époux.l enquite peu durée environs 2 ans mais la pension vous pouvez l avoir avant pour l enfants.vous avez le droit d autoriser le papa de voir son enfant chez vous ou un lieu neutre si dans le cas contraire demander une enquete a l egard de son épouse casier judiciare plainte etc........si monsieur c est souvent plaint de celle ci ou avoir vécu de la méchanceté a l égard de mme. pour lui permettre eventuellement un droit de visite.vous pouvez egalement demander les arrierer des pension alimentaire depuis la naissance de l enfant ainsi ue les frais d hopital demander aussi les revenue de mme tant qu il sont marier leur 2 revenue sont pris en compte ne repondez pas au msg de certaine folle furieuse et méchante sur se site qui croivent que le monde leur appartien et que tout leur tourne autour de leur mariage la loi sarkozy pour un divorce rapide avec ou sans l accord du couple elle dois etre mis en place fevrier 2009 bonne chance. ( car bcp de de femme ou homme hysterique abuse de celà pour faire retarder un divorce et detruire une nouvelle vie par jalousie et menaces. |
|