VENTE ABUSIVE ABONNEMENT CLE 3G

TOITOINE 88 - 18 avril 2008 à 09:10
 kederiku - 24 sept. 2008 à 19:15
Bonjour,
Ma fille étudiante a souscrit en septembre 2007 un abonnement SFR CLE 3G avec un engagement pour 2ans.
Cette abonnement nous a été vendu pour étant illimité de 18 H a Minuit sans autre commentaire .
Le premier mois et le 2 ème mois nous n'avons rien payé puisque la clé était en panne.
Nous avons reçu une facture de + de 1900 € le 3 e mois, qui a été réduite a environ 40€ . SFR reconnaissant la mauvaise information sur la vente du contrat.
Afin de vérifier la consommation limité en OCTES et non illimité comme indiqué sur la publicité,SFR devait nous envoyer un code d'acces que nous attendons toujours.
une 4eme facture de + de 160€ avev toujours une impossibilité de vérifier la consommation.
A ce jour , j'ai décider d'interrompre cette abonnement estimant avoir été dupé par SFR.
SFR veut donc me faire payer l'abonnement jusque septembre 2009.
puis je refuser de régler cette somme dans le sens ou SFR nous a abusé?
aidez moi rapidement s'il vous plait.

2 réponses

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
19 avril 2008 à 00:05
L'idéal est d'effectivement d'aller voir UFC et aussi d'en parler à SFR de leur incompétence. Je m'explique du fait que tu n'as pas été informé de toutes les modalités lors de la souscription.

Chez UFC de ton quartier, il faut que tu ailles avec des preuves afin qu'ils puissent vraiment t'aider exemple : une facture du litige, une lettre provenant de SFR pour te dire que tu leur dois cette somme.

Ce que j'ai fait aussi c'est d'aller sur le site de la DGCCRF et je leur ai demandé conseil, ces gens ont envoyé un dossier de plainte à SFR en mon nom et SFR m'a rappelé et 3 semaines plus tard ils était prêt à annuler mon abonnement.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4360866 cle internet 3g de sfr
1
Bonjour et merci pour ton conseil, je vais faire comme tu le dis. Cordialement; Antoine
0
BOnsoir,

je voulais avoir un renseignement .. J'ai pris la clef 3g depuis décembre dernier j'étais en internat entre guillemet tout allais (appart les hors forfait plutot bizarre bref ... ) Maintenant je suis a la campagne et je suis obligé d"aller en plein milieu de mon jardin pour capter avec ma clef 3g chez moi elle ne capte pas comment puis-je résilier ? Pouvez vous 'aider s'il vous plaît ?




Cordialement kederiku.
1