Bonjour,
Je ne vous ai pas incendié du tout, si mes propos vous ont choqués, j'en suis désolé. j'essaie "vainement" depuis hier, de vous faire comprendre que la solution n'est pas de rester de force dans le logement que vous occupez. Et surtout de vous donner l'envie de chercher un logement rapidement. Même si vous avez des problèmes (qui n'en a pas), je ne peux le deviner, et ces problèmes ne sont pour moi pas une raison de ne pas respecter la loi et votre bailleur par voie de conséquence.
Si vous voulez avoir droit au respect, il faut savoir respecter les autres. Je n'appartient pas au monde judiciaire, je n'en ai d'ailleurs pas le langage, j'ai travaillé durant 42 ans 1962 -2004, étant en invalidité depuis 1998 à plus de 66 %. Depuis 2004, âge ou on aurait du me donner ma retraite (j'ai commencé mon travail à 14 ans), on m'a déclaré invalide à plus de 90 % car la pension coutait énormément moins cher (854 e) que ma retraite actuelle (depuis février) qui atteint, elle, le montant de votre pension actuelle. je viens régulièrement sur le forum et essaie de donner toujours des renseignements de manière impartiale (peut -être que je n'y arrive pas, à votre avis). Je ne défend pas la veuve et l'orphelin, j'aide aussi bien des locataires, que de propriétaires. Je fait cela bénévolement, et la plupart du temps sans un remerciement. Mais bon, me direz-vous, je n'y suis pas obligé.... Quant aux éléments de réponse, je n'ai rien en magasin à vous donner de mieux. Les solutions possibles sont limites légales, et surtout malhonnêtes vis à vis de votre bailleur.