RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut-on bloquer le loyer

sabinou, le vendredi 18 avril 2008 à 16:08:01
Bonjour,depuis maintenant 1 mois 1/2, je n'aie plus de télévision car l'antenne sur le toit est tombée. Nous sommes 2 locataires dans cette situation. Cela fait plusieurs fois que nous téléphonons à notre propriétaire, qu'elle dit qu'elle s'en occupe et que ce n'est pas le cas. Peut-on lui bloquer les loyers, et à qui s'adresser, et cela nous coûtera-t-il quelque chose? Merci de me répondre
Répondre à sabinou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 valkora83, le vendredi 18 avril 2008 à 17:11:03
bonsoir
pourquoi ne pas monter vous meme sur le toit ??
la procedure pour bloquer les loyers prendrais beaucoups de temps et evidement c'est pas une raison valable
moi a votre place je harcelerais votre proprio tous les jours !!!
bonne soiree
Répondre à valkora83

Résultats pour peut on bloquer le loyer

Retard de loyers et préavis... Bonjour, J'ai recherché un peu partout dans le site et pas de réponses à cette question que je me pose : Peut-on donner son préavis de 3 mois même si je ne suis pas à jour de mes loyers (4 loyers de retard...) ? Ou faut-il que je me remette à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815891-retard-de-loyers-et-preavis
Loyer bloqué Bonjour,d'abord c'est trés dangereux et comme je suis en désaccord permanent avec ma proprio, toujours au sujet de problèmes concernant l'appartement où je vis depuis 6 ans. Rien n'est aux normes, ni electricité (fils dénudés,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832345-loyer-bloque
PARQUET MANQUANT: BLOQUER LES LOYERS? Bonjour, Nous louons avec mon ami une maison via G---M, un gros syndic de gestion. Construites en 2003, ces maisons sont bourrées de malfaçons et le syndic et SOIT DISANT en procédure de dossier "Dommage Ouvrage" depuis ce temps! Le plus gros soucis,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836758-parquet-manquant-bloquer-les-loyers

Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008
IRL : indice de référence des loyers au 2ème semestre 2008L'indice de référence des loyers du deuxième trimestre de 2008, publié par l'Institut national de la statistique et des études économiques, atteint 116,07. Cet indice est calculé sur une référence 100 au quatrième trimestre 1998. Cet indice a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1335-irl-indice-de-reference-des-loyers-au-2eme-semestre-2008
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantieDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-150-nouvelle-loi-sur-la-location-loyers-et-depots-de-garantie

Rappel d'arrièrés de loyers suite réindexatioBonjour, Nous avons été locataire d'une maison du 12 OCTOBRE 2002 au 30 JUIN 2007. Le Bailleur a appliqué la clause d'indexation le 15 OCTOBRE 2003, mais a volontairement cessé de l'appliquer au delà, bloquant volontairement le loyer.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964737-rappel-d-arrieres-de-loyers-suite-reindexatio
Loyer d un bailBonjour, j exploite un manege d enfants en galerie marchande.le syndic de copropriété me propose d'établir un bail 3,6,9 en bloquant le prix du loyer a un certain montant(en effet le chiffre d affaire de mon activité ne progresse pas et un loyer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955173-loyer-d-un-bail
Garanties bancaires pour locataireBonjour, J' ai trouvé un appartement à louer, et le proprio me demande une caution bancaire correspondant à 1 an de loyer, ou alors de souscrire une assurance pour loyer impayé. Est-ce légal? Cela représente 25000 euros bloqués!! N'est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847548-garanties-bancaires-pour-locataire

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3