RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Oublie de prelevement d'une mensualité

passager, le vendredi 18 avril 2008 à 17:37:22
Bonjour,

Au fait, Je suis étudiant, j'ai du prendre un petit crédit pour financer mon premier mois de stage. Donc je l'ai pris au cours du mois de janvier et j'avais demander qu'ils ne commencent à me prélever le montant des mensualités qu'à partir du moi d'Avril.

Or j'ai remarqué qu'il n'y a eu aucun prélèvement de ce genre jusqu'à maintenant !!!

Est ce qu'il peut y avoir oublie, ou bien c'est juste question de temps !

Normalement ça doit être fait le 10 de chaque mois.

Merci beaucoup pour vos précisions
Répondre à passager  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annga, le vendredi 18 avril 2008 à 18:30:14
peu probable qu elle oublie, c est une banque lol
appele les, verifie qu il ont les bons papiers
Répondre à annga

2

passager, le vendredi 18 avril 2008 à 20:53:08
Merci pour ta réponse,
et si jamais ils oubient, je suis obligé de les contacter ?
Répondre à passager

3

annga, le vendredi 18 avril 2008 à 20:54:19
il vaut mieux ainsi elle ne peut se retourner contre toi
Répondre à annga

4

passager, le dimanche 20 avril 2008 à 00:49:33
Ok merci bien pour les conseils, je vais contacter mon conseiller lundi !
Répondre à passager

Résultats pour Oublie de prelevement d'une mensualité

Mgen oubli de prélèvement cotisation la Mgen ayant s'etant trompé sur le montant de la cotisation prélevée sur mon salaire me demande aujourd'hui le moins percu soit 1500 euros je cherche quelqu'un ayant eu la meme experience Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868407-mgen-oubli-de-prelevement-cotisation
Prélèvement abusif Bonjour, J'ai soldé mon crédit, et la banque va continuer à prélever mes mensualités pendant trois mois pour me les rembourser le 4eme mois. A-t-elle le droit ? Quels sont mes recours pour qu'elle me rembourse tout de suite ce qu'elle a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865242-prelevement-abusif
Prelevement non effectué Bonjour, j ai fait un paiement en trois fois sans frais en septembre 2006, mais l enseigne chez qui j ai fait l operation a changé d enseigne et n a pas prelevé la derniere mensualité Ce jour j ai recu un courrier me reclament la somme qui leur est dù... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977280-prelevement-non-effectue

Micro-entreprise : prélèvement forfaitaireLes micro-entrepreneurs qui ont opté pour le prélèvement libératoire social peuvent également opter pour un système analogue en matière d’impôt sur le revenu, calculé et payé sur la base du chiffre d’affaires réalisé le mois ou le trimestre précédent.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1352-micro-entreprise-prelevement-forfaitaire
Succession et prélèvement sur la communautéLa sanction prévue par l'article 792 du code civil, dans sa rédaction antérieure à la loi n° 2006-728 du 23 juin 2006, n'est pas applicable au conjoint survivant qui prélève des sommes au préjudice de l'indivision post-communautaire ayant existé entre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1210-succession-et-prelevement-sur-la-communaute

Plan epargne logement (Résolu)Bonjour, Mon épouse et moi avons un compte joint au nom de monsieur ou madame. Mon épouse, sans m'en parler, a ouvert un plan d'épargne logement dont les mensualités sont prélevées sur le compte joint. Pour l'ouverture d'un compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943183-plan-epargne-logement
9cegetel??? (Résolu)Bonjour, J'aurais aimé savoir si 9 cegetel avait le droit de me prélever 2 mensualités d'un coup sans m'en avertir.J'ai eu un prelevement de refusé mais entre temps j'ai ouvert un autre compte bancaire et en sortant j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876234-9cegetel
Remboursement cotisations mutuelleBonjour, Ma mutuelle me réclame 900 euros de cotisations qu'elle a oublié de prélever entre 2006 et 2008. Je suis en invalidité et ai donc un budget minuscule pour vivre, j'ai demandé un délai de paiement, mais avant de payer,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923188-remboursement-cotisations-mutuelle

CSG et prélèvements sociauxLa quasi-totalité des revenus et plus-values de toute nature perçus par les personnes physiques fiscalement domiciliées en France est soumise à un ensemble de prélèvements sociaux destinés à combler le déficit des régimes sociaux. On distingue : • la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-csg/imp2100-csg-et-prelevements-sociaux.php3
CSG et prélèvements sociauxDepuis plusieurs années, la quasi-totalité des revenus et plus-values de toute nature perçus par les personnes physiques fiscalement domiciliées en France est soumise à un ensemble de prélèvements sociaux destinés à combler le déficit des régimes... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2100-csg-et-prelevements-sociaux.php3