RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Oublie de prelevement d'une mensualité

passager, le vendredi 18 avril 2008 à 17:37:22
Bonjour,

Au fait, Je suis étudiant, j'ai du prendre un petit crédit pour financer mon premier mois de stage. Donc je l'ai pris au cours du mois de janvier et j'avais demander qu'ils ne commencent à me prélever le montant des mensualités qu'à partir du moi d'Avril.

Or j'ai remarqué qu'il n'y a eu aucun prélèvement de ce genre jusqu'à maintenant !!!

Est ce qu'il peut y avoir oublie, ou bien c'est juste question de temps !

Normalement ça doit être fait le 10 de chaque mois.

Merci beaucoup pour vos précisions
Répondre à passager  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annga, le vendredi 18 avril 2008 à 18:30:14
peu probable qu elle oublie, c est une banque lol
appele les, verifie qu il ont les bons papiers
Répondre à annga

2

passager, le vendredi 18 avril 2008 à 20:53:08
Merci pour ta réponse,
et si jamais ils oubient, je suis obligé de les contacter ?
Répondre à passager

3

annga, le vendredi 18 avril 2008 à 20:54:19
il vaut mieux ainsi elle ne peut se retourner contre toi
Répondre à annga

4

passager, le dimanche 20 avril 2008 à 00:49:33
Ok merci bien pour les conseils, je vais contacter mon conseiller lundi !
Répondre à passager

Résultats pour Oublie de prelevement d'une mensualité

Mgen oubli de prélèvement cotisation la Mgen ayant s'etant trompé sur le montant de la cotisation prélevée sur mon salaire me demande aujourd'hui le moins percu soit 1500 euros je cherche quelqu'un ayant eu la meme experience Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868407-mgen-oubli-de-prelevement-cotisation