RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de serrure

Nanou, le vendredi 18 avril 2008 à 19:43:51
Bonjour,

je suis locataire et il y avait un "jeu" dans la serrure quand j'ai loué mon appart
Un soir en rentrant du travail, je ne pouvait plus ouvrir ma porte car la clé ne tournait plus.
J'ai appelé un serrurier (facture 150 euros).
Est-ce à ma charge, à la charge de mon propriétaire ou dois-je envoyer la facture à mon assurance?
Merci de me répondre s'il vous plait
Répondre à Nanou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le vendredi 18 avril 2008 à 20:08:09
si vous l aviez signaler c est peut etre au proprio sinon c est vous sure
l assurance uniquement si elle a ete forcee
Répondre à annga
Perte 1 clé sur 3 propio veut chger la serrurBonjour J'ai rendu les cles d'un appartement meublé dont j'etais le cautionnaire ma belle mere vieille dame de 70 ans à perdu 1 des 3 clés. est ce que le propriétaire peut demander le changement de la serrure principale alors qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866229-perte-1-cle-sur-3-propio-veut-chger-la-serrur
Elle ne veux pas partir (Résolu)Bonjour, je suis en séparation avec une femme enceinte de 8 mois et je souhaite qu'elle quitte mon appartement (locataire a mon nom pas au siens)j'aimerais savoir si je peux changer la serrure afin qu'elle ne rentre plus ou dois-je lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836428-elle-ne-veux-pas-partir
Sacs à main volé...avec Papiers et Clés!Bonjour à tous, Mon sac à main a été volé dans lequel il y avait mes papiers et mes clés d'appartements entre autres. Je dois changer les serrures, l'assurance habitation couvre t-elle cette opération? la Carte Bleue? De même, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813663-sacs-a-main-vole-avec-papiers-et-cles
Inscription à l'école primaire et changement de domicileEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé. Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-inscription-a-l-ecole-primaire-et-changement-de-domicile
Demande de recouvrementBonjour, je viens de recevoir un courrier d'un huissier a propos d'une facture impayé pour le changement d'une serrure Mon ancien locataire a fait changer la serrure pour des raisons personnelles sans nous le dire et a l'epoque il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836348-demande-de-recouvrement
Bail en meuble resilie, locataire ne part pasBonjour, suite a la resiliation de mon bail, avec un preavi de 3 mois, mon locataire ne veut pas quitter les lieux. Que faire , puis je entrer dans les lieux et changer les serrures? sinon que faire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850520-bail-en-meuble-resilie-locataire-ne-part-pas
Reparation locative serrureBonjour, je suis locataire de cet appart depuis 2 ans un jour en rentrant des course avec mon petit garcon en ouvrand la porte la serrure a casser ,je n ai pas du tout forcer la porte pour l ouvrir celle ci etant deja dur depuis que je suis ds cet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842846-reparation-locative-serrure
Toutes les réponses pour « changement de serrure »