|
|
|
annule la vente
il aurai du faire un controle de moins de 3 ou 6 mois (je sais plus) c est obligatoire |
attention si la plaque de chassis ne st plus la ATTENTION
ca veut peut dire ke la voiture est voléé le vendeur doit te fournir le ct deplus tu dois courir al gendarmerie eux on est moyens pour verifier si le vehicule est vole ounon tu peux etre impliquer pour recel fais cela pour te proteger si le vehicule nest pa voler, il fo les faire expertiser pour savoir sil a eu un VGA(vehicule gravement accidente) lexpertise est tacharge rapproche toi de tonassurance pour le recours juridique ( il payent les avocats au cas ou tu te retrouve dant le stribunal va la prefecture faire un cetificat de non gage (vehicule hypotheque etc.. je reste a ta dispositions ne perd pa de temps mais le principal est lexpertise |
ba va au comisariat je suis sur quel et voler mon cousin a u pareil avec un moto ba elle etait volé 1mois de tole fais gafe |
| 14/05 15h38 | voiture acheter a un particulier retractation | Consommation | 12/06 13h03 | 2 |
| 08/04 20h39 | séparation d'une voiture acheter a deux | Consommation | 08/04 21h30 | 1 |
| 20/06 00h42 | ils achétent une voiture et ne veulent payer | Consommation | 20/06 13h01 | 2 |
| 13/06 07h17 | acheter une voiture | Immobilier | 24/08 01h30 | 2 |