RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat-vente d(une maison par notaire?

bonange91240, le vendredi 18 avril 2008 à 23:10:58
Bonjour,
Une jeune amie de 18 ans porte des inquiétudes notables , la maison de ses parents est en vente par l'intermédiaire du notaire et l' acte de vente a ete signe hier ou tout dumoins le compromis ou acte notarial qui va avec en sachant que l acheteur veut son bien au plus tot en quel delai les parents de la jeune fille toucheront le produit de la vente etablie pour se reloger avant le 21 juillet date a laquelle apperement l acquereur prend possession des lieux et de son empressement a ce sujet?
Répondre à bonange91240  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annga, le vendredi 18 avril 2008 à 23:33:35
peut etre a t il lui meme mis fin a un bail, d apres son identite trouvez son adresse via pages blanges verifiez si il est et en location
Répondre à annga

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bonange91240, le vendredi 18 avril 2008 à 23:39:22
je cherche a savoir quel delai les sous arrivent au terme de la vente conclue et ce par le mansdataire qu est le notaire pour le retournement possible permettant aux parents de suivre le deroulement stable de cet evenement l inquietude de la jeune fille etant de se retrouver a la rue le 21 juillet ^^
Répondre à bonange91240

3

annga, le vendredi 18 avril 2008 à 23:44:12
au compromis ils doivent toucher 10% et le reste au bout de 3 mois (minimum)
en revanche si les parents n ont pas fini de payer le credit il peuvent faire untransfert de credit sur leur prochain logement
Répondre à annga

4

mémo, le mardi 20 mai 2008 à 15:22:58
Bonjour, j'aimerai savoir comment se déroule la vente d'une maison avec un notaire ou una agence?
Répondre à mémo

5

annga, le mardi 17 juin 2008 à 21:22:39
renseignez vous en agence mais il vaut mieux passer par elle
(garantie en cas de non paiement)
Répondre à annga
Vente maison entre particuliersBonjour,comment se passe une vente (maison) entre particuliers,démarche administrative,notaire,compromis de vente. Merci de bien vouloir me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835378-vente-maison-entre-particuliers
PLUE VALUE SUR VENTE MAISONBonjour, ns avons achete une maison en 1999 ; mon mari a été muté ; ns avons donc mis la maison en vente en janvier 2007 et avons achete une autre maison en avril 2007 ; ns avons déménagé en juin 2007 ; notre maison n'est malheureusement pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822949-plue-value-sur-vente-maison
Acheter la maison de mes parent en viager (Résolu)Bonjour, je souhaiterais acheter la maison de mes parent en viager.tous les deux sont d'accord mais dois je demander l'autorisation a mes freres et soeurs (3freres et 4soeurs). droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818431-acheter-la-maison-de-mes-parent-en-viager
Probleme vente maison après séparationBonjour, je me suis séparé de ma concubine après 20 ans de vie commune. Nous avons acheté une maison avec un emprunt encore en cours. j'ai quitté le foyer et ai demandé le partage des biens communs (au prorata des sommes versées pour la maison,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838200-probleme-vente-maison-apres-separation
Dommage ouvrage pour un achat de maisonBonjour, J'envisage avec ma copine d'acheter une maison de village. Une partie de la toiture a été refaite à neuf avec garantie décennale il y a peu. Hors lors de la visite du bien un jour de pluie, il est apparu une fuite(mur très humide)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835705-dommage-ouvrage-pour-un-achat-de-maison
Vente maison achetée depuis moins de 5 ansBonjour, J'ai acheté une maison il y a 4 ans, mais maintenant que je suis en couple et en prévision d'avoir des enfants, nous envisageons de déménager. Quelqu'un pourrait-il me dire si je vais payer des frais supplémentaires sur la plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906090-vente-maison-achetee-depuis-moins-de-5-ans
Toutes les réponses pour « Achat vente d(une maison par notaire? »