- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
C'est vrai qu'il fo pa strécé mais c'est pa facile quoi ki larive le stresse sera toujours là et sa dépend de l'inspecteur de toute les fason ( jvou jure que c'est vré jlé eu au bou de la 3ième foi et pourtan javai pa mieu conduit kavant) et je continue à soutenir que tou dépen de l'inspecteur( sil es de bonne ou movaize humeur si votre tête lui revien ou pa si il ou elle a fait ou non lamour avan de venir (lol)...... JE LE REDI TOU DEPEN DE L'INSPECTEUR ET DE SON ETAT D'ESPRIT DU JOUR. bon courage a tous
|
Salut à tous moi je l'ai passé ce matin pour la deuxième fois, la première je l'ai pas eu car j'ai mordu un peu une ligne blanche puis l'inspectrice était trop stressante mal aimable et tout mais bon j'avait fais que cette erreur la puis hier mon auto école m'appelle et me dit si j'était intéressé à le repassé aujourd'hui ??j'ai dit oui je passé à 10h15 puis j'ai pris une heure de conduite de 8h à 9h puis à la fin de l'exam mon moniteur ma dit c'est bon tu la alalala quelle soulagement en tout cas perdé pas espoir sa viendra faut juste pas stresse
|
Coucou a tous moi je le passe jeudi g un stresssss terrible mon moniteur me dis ke tout va bien si se né ke des fautes d'inatention par si par la ....... je pense ke c' un manke de concentration !!!!!!!!! enfin j'espere l'avoir se foutu de permis. komen arrivé vous a controlé votre stress moi je n'arrive po a trouvé le remede lol je souhaite bon courage a tous ceux ki doivent le passé |
J'ai passé mon permis ce matin, ma monitrice m'a dit que tou cétait bien passé ! en revanche d'un ton plus grave elle me dit avoir quand même un doute sur une situation : l'inspecteur me dit de prendre à gauche je roulais à 20 kmh car la rue était très petite et zone 30 je fai mes contrôle et met mon cligno sur ma droite jevois une priorité la voiture ne s'engage pas je freine et suis encore lon d'elle elle ne s'engage pas j'avance dc tjrs a 20kmh et passe !!!!
|
Bonjour, je viens de passer mon permis ce matin pr la 1ere fois. l'inspecteur n'etait pas du tt un type normal, il ne ma mm pas dit ke lexam commencait et ma pas fait son speach. la conduite ca a été mm si g u droit a d petites reflexions comme koi g t stressé, genre ke je devais respirer un peu... il ma fait faire une marche arrière et à la fin ma demandé si il y avait un pieton la g dit non ac bcp d'assurance et il me dit ke je dois faire un peu plus attention la prochaine fois.... mais yavait pas de pieton!!! la dessus on repart. il arretait pas de parler ac ma monitrice, ki ne ns a mm pas calculer de tte la duree de lexam... elle fesait ke papoter ac linspecteur....... d fois linspecteur me posait d kestion mais je répondais ke en souriant pr rester bien concentrer. puis o bout de 20 mn il me fait rentrer et puis me pose les kestions.... sur la kestion extérieur ki etait ac kelle systeme fct la batterie je me suis plantrer pcq ma charmante moniitrice ki etait a larriere mavait jamais parler de ca ... puis linspecteur me dit ke ca a ete ke c bien a part la fameuz kestion et la dessus il commence a taper la discute du genre ke g la mm année de naissance ke son fils.... blablabla il me dit mm pas ke lexam est fini et commence a completer sa fiche devant moi en rayant la metion defavorable.... ap il me dit ok enrevoir dc jlui dit merci pcq je suis polie et la il me sort pkoi vs me dite merci, ma monitrice rigole (kelle conne !!!) jlui repond ke c normal, c la politesse.... jme sens rassurer pcq je l'ai vu rayé la mention mais en mm tps j'attend jeudi ac impatience... tt ca pr dire ke les vieux de la vieille ca existe encore, ke vs pouvez vs faire vanner pdt 20 mn mais fo surtt pas se destabiliser et fo rester concentrer.... et surtt mefier vs de vos monitrice... on etait 4 ce matin a passer... 3 dentre ns on attendu la fin pr avoir les impressions de la monitrice et la elle monte ds sa voiture et ns dit kelle peut pas ns ramener et ce cass.. en gros on sait rien de rien.... bon courage a ts et surtt concentrez vs et vs decourager pas des kil fait une reflexion rien n'est perdu !!! |
Coucou a tous g donc passer mon examen jeudi tout c' tres bien passé une inspectrice super cool ki a bocoup detendu l'atmosphere donc le stressss cumuler depuis plusieurs jours a vite disparue........ je vous souhaite a tous une bonne continuation pour votre passage a l'examen no stresssssssssss juste autre choses pour ceux ki ne le savent po é ki on besoin d'assuré leur voiture groupama c' po mal du tout car en plus il vous permette de faire un stage centaure cela permet kil vous rachete votre valeur jeune conducteur donc forcement payer mon cher d'assurance cet formation se fé sur 1 journée sa a l'air po mal renseigner vous verez vous ne seré po decu biz a tous |
Bjr a tous!! moi jai passer mon permi le 2dec donc hier é donc jvolé savoir car jai fai une faute c pr savoirsi c grave o pa!!doncje oule sur une route et la yavai un tournen et donc je me sui decaller un peu sur la voir gaucheet donc linspectrice ma de de me rabattre sur ma droite c le seul moment ou el me di ca!!cava linspectrice el été sympa é tou el sen foutai carémen el parlé avk la monitrice el raconté leur histoire perso el rigolé é tou el fesai mem pa atention a combien je roulai é moi ki été entr1 de paniké javai peur de faire dé faute é eux elle rigolé pendan tou ltrajé!franchement si je lé pa b1 alr la c kil ya eu un problem en + jai laisser une vielle dame traverser la passaje pieton é tou!! |
Voila je passe mon permi le 9 et j'ai un gros souci c'est que je regarde pas assez mes retro et angle mort c'est un truc que j'ai du mal enfin mes retro je les fai mes vite fai enfin les angle mort je me repalle plus ou c'est le plu important de le faire alors j'atten voir si vou s'avai dans quel sircontance il fau les faire les angle mort ou je passe le permi pas de rond point sa en - merci de me repondre sinon merde a seu qu'il von le passé comme moi
|