Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 05:18:23

HONTEUX LES CONTRATS CAE

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
HONTEUX LES CONTRATS CAE
par carole09
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 20 avril 2008 à 17:46:57
Bonjour,

Je lis un peu sur tous les forums les problèmes de CAE. Moi même j'ai 40 ans et seule avec un enfant de 3 ans et je suis en CAE depuis Mars 2007. J'ai déjà effectué deux contrats et j'ai signé mon troisième contrat qui se terminera en septembre 2008. Je travaille dans un centre hospitalier dans le sud de la france en service de pédiatrie je travaille 20 heures par semaine et j'ai une paie de 605 euros net.
En milieu hospitalier le travail d'un CAE est noté par le chef de service, j'ai toujours été bien noté par celui ci, quand la hiérarchie m'a demandé d'allé dans un autre service j'y suis allée, j'ai toujours fait preuve de bonne volonté et de bonne initiative, ils m'ont fait miroité que j'aurai un emploi pour pouvoir se servir de moi comme d'un "bouche trou", hors dernièrement j'ai refusé d'aller dans un autre service et la direction m'a convoqué, j'y suis allée et je suis tombé sur une adjointe administrative qui s'est permis de l'abus de pouvoir en me menaçant d'un rapport, en suite elle m'a demandé de démissioner (j'ai refusé) alors elle a décidé que je finirai mon contrat dans un autre service (chose que je ne signerai jamais).
A tous ceux à qui une situation semblable arrive, faite comme moi j'ai écris au Directeur de l'etablissement avec copie pour information au personne de la DRH, copie a l'Inspection du travail et et l'ANPE.
Ne restais pas dans un silence les gens on peur de parler et la fonction publique nous prend pour des demeurés mais nous avons quand le droit du travail et nous faisons parti les CAE du droit privée.
Bon courage à tous ceux qui se sont fait prendre au piège du CAE

Carole'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 20 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à carole09  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/03 23h27congés après contrat cae,Travail13/05 14h031
29/01 12h59contrat CAETravail15/05 12h1414
21/03 21h33comment rédiger un contrat de vente sur netConsommation21/03 22h581
14/02 18h453 semaines de travail sans contrat, CDI ?Travail13/05 19h5311
17/01 09h39contrôle fiscal après cessation d'activitéImpôts10/05 09h395
Plus de discussions sur « HONTEUX LES CONTRATS CAE » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide