|
|
|
|
Bonjour, vous nous demandez quoi ? de faire établir un devis d'habitation aux états unis, puis un devis de transport pour la martinique, et enfin un devis de montage dans ce pays. Et de comparer le tout par rapport au dollar et à l'euro ?
C'est un forum immobilier, demandez dans un forum financier. |
Bonjour,
Il faut vous renseignez auprès d'un transitaire qui à l'habitude de faire l'exportation et l'importation de marchandises, il connaît notamment, les frais de douanes, les frais de transport, beaucoup de personnes, qui ont fait de genres d'opérations en allant en Indonésie, on fait l'objet de bien cruels déconvenus, ..... Restant vigilant ! |
Bonjour,
Je suis en Martinique et en générale les kits de maisons en bois arrivent du Brésil par container. Il y a soit des contacts sur place qui se chargent de vérifier les containers soit des artisans qui font l'aller retour Martinique/Brésil. Pour votre projet je peux vous aider contactez-moi.
|
Je sui à la recherche de constructeur provenence brésil de maison sen bois, avez vous des informations ?
Merci. |
Bonjour,
Je suis fabricant français installé au Brésil et je propose depuis plusieurs années des maisons en bois exotique sur les antilles sur les antilles, vous pouvez m'envoyez un plan et je vous ferai une cotation , nous travaillons en moyenne entre 180 et 250 euro le m2 ,cela va dependre des épaisseurs des sections et des essences de bois. Prosper
|
Bonjour,
Installé en Martinique depuis 10 ans nous avons réalisé une maison en bois. Nous avons acheté le bois au Brésil (par un intermédiaire situé en Guyane). Nous avons organisé le transport et le transit nous-même depuis le Brésil jusqu'en Martinique. Nous avons aussi organisé le montage et l'intervention des différents corps de métiers présents sur la construction. Nous pouvons vous faire partager notre expéirence. Salutations. Cacarate
|
<code></code> |
Bonjour,
Vous êtes intéressé par la construction d'une maison en bois rouge ou en bois pin classe IV, et même semi-béton, sur la Guadeloupe laissez-moi vos coordonnées sur tiarepond@yahoo.fr, je pourrais vous faire une proposition. A bientôt. |
Résultats pour Maison achetée aux USA et construite en marti