|
|
|
Non, puisque vous êtes encore interdit de credit . |
slt cris46c,
effectivement tu ne peux pas faire de crédit dans ce cas. Par contre, il est peut etre possible d'avoir une autre alternative pour que tu puisses avoir une voiture. |
Salut.
Tu peux faire une demande à la banque de france pour qu'elle autorise ta banque à te faire un prêt. Mais ça dois passer en commission et ils vont éplucher tes revenus et ta situation actuelle par rapport à la somme que tu demande. Appel la banque de france où ton dossier a été validé et ils te donnerant les pièces que tu dois joindre à ta demande. Bon courage.
|
JE TE REMERCIE POUR CETTE INFO JE VAIS ETUDIER CELA ET TENTE LE TRUC MERCIE ENCORE!!!!
@+++ CRIS46C
|
j'ai obtenue une master card alors que je suis interdit bancaire
combien de temps cela dure un interdit? et est ce que l'on deveint clean automatiquement pour faire un credit par exemple? dois je me rejouir?????
|
Bonjour à tous. Nous sommes fichés FICP on voudrez obtenir un prêt pour regrouper tout nos crédits qui on aboutis chez les huissiers peut-on avoir quand même un prêt???? Si oui a qui on doit s'adressez??? Bonne journée à tous.
|
Bonjour,
Je suis fiché FICP depuis 2 ans a peu près, j'ai soucris à trois crédits à la consommation pour un total au départ de 3000€, je n'ai pas pu suivre ayant perdu mon emploi et mon logement et ayant été sans domicile pendant toute cette période. Aujourd'hui je travaille à nouveau et je suis hébérgé, j'ai des projets qui nécessite de faire un emprunt seulement je dois régler mes dettes et être défiché FICP, je ne sais pas comment faire d'autant que les organismes de crédits sont sans nouvelles de moi depuis un moment et que les relances ont été faite à plusieurs reprises, Si quelqu'un peux m'aider à trouver une solution, je lui en serez très reconnaissante. Merci. |
| 21/06 18h30 | fichage ficp sans raison | Banque | 21/06 19h40 | 2 |
| 20/06 20h45 | fichage ficp | Banque | 20/06 20h45 | 0 |
| 19/06 22h15 | FICHAGE ABUSIF FICP | Banque | 03/07 14h26 | 2 |
| 18/06 20h04 | FICP ET FRAIS BANQUAIRES | Banque | 18/06 23h01 | 5 |
| 18/06 16h18 | Fichée FICP, demande de rachat de crédit etc | Banque | 04/07 12h24 | 10 |