Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Declaration des revenus en regime micro

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 21:30:28 yannick, le 21 avr 2008 à 06:06:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je depend du regime micro entreprise et je doit remplir ma declaration de revenu pro, je souhaite savoir si il possible pour moi de simplement declarer mes revenus sur ma declaration d'impot "normale" sans passer par toute la paperasse de la declaration pro.

Il m'a semble lire quelque part que je pouvais le faire mais je n'arrive plus a mettre la main sur ce texte.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « declaration des revenus en regime micro » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Imposition des revenus fonciers : le micro-foncier VoirUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ? Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà d'un...
Imposition des revenus fonciers : le micro-foncier VoirUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ? Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà d'un...

1

ericRg, le 22 avr 2008 à 21:30:28
Répondre à ericRg