REFUS DE PRET

Résolu/Fermé
LILOU - 21 avril 2008 à 11:21
 bj - 18 janv. 2018 à 13:09
Bonjour,

Est ce qu'un seul refus de prêt est suffisant pour annuler l'achat d'une maison, ou il en faut plusieurs.

Nous avons actuellement, un refus de prêt de notre banque, nous avons donc appelé l'agent immobilier pour d'abord lui en faire part, et il nous a répondu qu'il lui en fallait 3, est ce vrai.?

Merci

Lilou
A voir également:

17 réponses

ericp921 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 26
5 août 2009 à 20:08
UN seul refus de prêt : c'est la loi ! Aucune agence ne peut vous imposer deux refus! Elles se battent pour faire changer la loi. Tous ceux qui vous imposent deux refus sont dans l'illégalité.
188
j'ai le même problème. Ma banque a refusé de monter le dossier considérant ma situation précaire malgré mon apport. je me suis adressée à une autre banque plus compréhensible.
cependant, refus. Et ensuite, je ne demande plus d'examiner mon dossier "irrecevable" en vue de ma situation sans ressources, juste un petit capital. Par contre l'agence Immo me demande trois justificatifs de refus de prêt, humour personne ne veux monter un dossier alors ? Comment obtenir les attestations de refus de prêt demandées par les nos "chères" banques ?
Il est important de savoir qu'un SEUL refus est suffisant.
0
Merci car le clerc de notaire m'imposais DEUX refus.
0