|
|
|
soit tu a fait la photocopie de ton courrier et tu ladresses en AR
pour leur signifier deja ke tu as attirer la ttention sur ce fait sinon tu remettre a zero ton compte pour la fermeture il ne pe etre a decouvert essaie de voir ton connseiller financier kl te fasse sauter les agios regarde dans tes conditionds generales, si tu uen clause resolutoire( style si ton commpte est inactif pendant .. ans, il pe etre fermer a tous moments je reste ata dispostion'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'20'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'lundi 21 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
se faire juger par un pauvre con qui ne connait meme pas la situation ca me tue!!! t es pas dieu le pere et tu te premets de me juger tu dois etre un sacré con
|
oui, tout à fait.
Mais sur certains produits les conditions générales imposent une resiliation en courrier AR et en remise physique du courrier, c'est tordu mais en somme si on veut vous refuser la delivrance en main propres, on peut. et si le client a pas été correct, ça se fait. Ne serait ce que pour le faire chier autant qu'il nous en a fait baver ! c'est petit et mesquin mais bon... Certains l'auront merités (genre le mec qui vous ouvre la porte de votre bureau en hurlant quand vous etes en rendez-vous avec un client, pour un rejet de prelevement (meme pas de cheque) alors qu'il etait encore en dépassement... |
va te faire enculer abbas retourne dans ton pays et fais pas chier
|
ouha !!! quelle histoire ! et tout ça pour une personne négligente et qui ne se remet pas en question ! on pense peut etre que les choses s'arrangent avec le temps ! pas de nouvelle de ma banque, donc tout va bien ! aucune curiosité intellectuelle !
Par contre, c'est miraculeux que le recommandé avec ar arrive chez toi, et que les lettres de relance restent à la banque NPAI ! la faute au facteur je parie ! C'est à cause de gens de mauvaises foi comme toi, ou qui fuient leur responsabilité que la relation banque / client n'est pas toujours facile ! je suis responsable dans une banque, et tes frais, je te les extournerai vite, très vite, pour que ton nom disparaisse de mes fichiers. Ca permettrait de gagner du temps pour conseiller les clients ( grosse majorité ), intelligents, et qui souhaitent une relation saine et de confiance avec leur banque. Toi, tu es une perte de temps. Je plains ta nouvelle banque... Pour terminer, tu peux m'insulter, je m'en fiche, mais royalement ! je suis meme sur que tu le feras, car les gens comme toi ne comprennent pas !
|
pas d'insulte, on progresse.
Impecable, avec ta "richesse personnelle",tu peux payer les frais. Par contre, ton info sur la curiosité intellectuelle, je la mets direct à la poubelle, si tu veux bien..ou pas d'ailleurs. Allez on va cloturer ce sujet navrant et sans aucun interet. |
je ne t'ai pas demandé ton avis sur ce sujet si tu le trouve sans interet tu devrais t'eviter la corvée de repondre ca sera mieux tu perd ton temps. Et non il es hors de question que je paies des frais pour des choses pareils, si cette banque m'avait accordé la meme importance du debut a la fin il n'y aurait pas eu de souci or du jour où j'ai recu un chèque il m'ont harcelé (pour moi se faire traquer sur la portable, sur le fixe et au travail c'est du harcelement) et lorsque je leur ai dis que je n'aimais pas du tout ce genre de chose et que je changeai de banque les relations n'ont plus été les memes. Il me semble que j'ai le droit de changer de banque sans pour autant etre traitée comme une merde par vengeance de la part du conseiller qui etait sur et certain de reussir à me faire faire les placements qu'il voulait |