|
|
|
| transfert de crédit refusé par la banque par baya54 |
lundi 21 avril 2008 à 16:59:47 |
Bonjour,
Malheureusement la négociation vous l'avez eu. A mon avis courte, rapide et sans appel. Il faut dire que les taux en ce moment ne cessent d'augmenter et que même les banques qui acceptaient par le passé le transfert de prêt, ne le font plus. Le " sauf accord de notre établissement" est devenu "aucun accord de notre établissement". Comme c'est écrit, vous n'avez aucun recours possible, sauf à bien connaitre le directeur et encore celui-ci a certainement des directives venant de plus haut. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
Bjr , après plusieurs démarche auprès des services rachat crédit aucune réponse positive , ils disent que le reste a vivre et bas , je sait plus quoi faire ? ça fait 2 mois que ça dur , nous savons plus ou allez pour avoir une réponse positive .. aidé nous pour mettre fin a ce cauchemar qui en fini plus .. merçi |
| 17/06 16h57 | crédit refusé, préavis bientot à échéance | Immobilier | 21/08 20h39 | 2 |
| 14/05 21h53 | Crédit refusé faut que j'achete quand même | Immobilier | 14/05 21h53 | 0 |
| 12/05 21h20 | décés, prise en charge crédit refusé | Banque | 13/05 11h58 | 2 |
| 20/03 17h42 | credit débloquer mais refus de la banque ... | Banque | 28/03 19h55 | 1 |