Bonjour ,
Une dernière petite précision ...
Que souhaite votre fils ? A 14 ans , il peut être entendu par un juge ... mais attention les représailles du père si votre fils sort des choses qui ne lui plaisent pas . Les plus grands enfants sont plus facilement entendus ... Quant à la GA ; elle peut se transformer aussi ... et ne plus être 1 semaine sur 2 par exemple et devenir ; par exemple , toutes les petites vacances chez le père ... ou je ne sais quoi d'autre .
Je crois que vous vous inquiétez pour les habitudes de votre fils ... changement d'amis , de collège ... n'oubliez non plus que votre fils , si je ne me trompe , devrait entrer en 3ème l'an prochain , donc étape importante pour son orientation ...donc , il faut qu'il reste sur place pour ne pas le perturber.
Bref , il y a quand même beaucoup d'arguments à développer pour que la garde soit chez vous et que le père bénéficie , s'il déménage d'un droit de visite et d'hébergement.
Mais attention quand même , les jaf ne sont pas toujours fins et regardent en priorité tous les arrangements pris par les parents , et les privilégient , ça va plus vite et ça les arrange ; attention car si , au départ , des couples arrivent à s'arranger , tout peut très vite dégénérer ; refléchissez bien à ce que vous voulez réellement .
bon courage .