RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Complement maladie

lapinou57685, le lundi 21 avril 2008 à 18:57:31
Bonjour,
ma société ne me paie pas le complement de mes indemnités maladie lors d'un arret .Est ce légal?? et si elle doit les payer quelle est la durée pour les obtenir.Merci . Ma société mère est basée à nancy (dpt 54 ) et la mienne sur le dpt 57 .POuvez vous m'aider ?
merci
Répondre à lapinou57685  Signaler ce message aux modérateurs
Droits à congés payés pendant la maladieBonjour, Je relève de la convention collective SYNYEC et j'ai été absent pour maladie de fevr 2007 à juil 2008. Confromément à la convention collective (article 43) mon employeur a complété les IJSS jusqu'à mon salaire net pendant 3 mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829595-droits-a-conges-payes-pendant-la-maladie
Complément de salaire suite a un arretBonjour,étant en arret maladie depuis +d'un mois ,j'aurais aimé savoir si l'entreprise doit me versé un complément de salaire. qu'elle son les démarches a effectuées? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912362-complement-de-salaire-suite-a-un-arret
Refus de congé longue maladieBonjour, je suis enseignente et je suis en arrêt maladie pour depression (pour la première fois au bout de 20 ans d'enseignement) depuis fin novembre. A la fin de la période de 3 mois payéé à temps complet, mon administration m'a proposé de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880199-refus-de-conge-longue-maladie
CMU et complémentaire santéLa loi du 27 juillet 1999 portant création d'une couverture maladie universelle (CMU) permet, depuis le 1er janvier 2000, à l'ensemble de la population non couverte, de bénéficier d'une couverture complémentaire gratuite en matière de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1473-cmu-et-complementaire-sante
Accident du travail et faute de l'employeurIl résulte de l’article L. 452-1 du Code de la Sécurité sociale qu’en cas de faute inexcusable de l’employeur, le salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle peut obtenir une réparation complémentaire. L’employeur est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1513-accident-du-travail-et-faute-de-l-employeur
Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Prime pour l'emploi en longue maladieBonjour, je suis en longue maladie depuis 2 ans , je sais que je ne déclare pas mes indemnité journalière maisj'ai quand même une certaine somme à déclarer aux impôt complément versé par ma prévoyance via mon employeur. ma question est la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836327-prime-pour-l-emploi-en-longue-maladie
Assurance maladie pour travail en belgiqueBonjour, En juillet j'ai été amené à effectuer un travail en interim pour 2 jours à la frontière belge. Aujourd'hui j'ai retrouvé un emploi en france. Dois-je compléter le formulaire d'assurance maladie pour la belgique, car une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892693-assurance-maladie-pour-travail-en-belgique
Complément salaireBonjour, je souhaiterais savoir si mon patron va me verser un complément de salaire suite à un arret de travail depuis janvier 2008. J'ai repris mon activité salariale depuis le 25 mai 2008. Si je me remet en arret maladie va t-il me compléter... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871965-complement-salaire
Toutes les réponses pour « complement maladie »