Salut à tous, je suis actuellement le nez dans toutes ces démarches administratives qui suivent la reconsidération de mon crédit d'imôt jeunesse pour 2006. En ce qui me concerne, ce sont des revenus insuffisants pour les 6mois de référence qui sont à l'origine de cette restitution. Je sors d'un rendez-vous avec un conseiller, et je suis certain que la justification qui est faite pour la restitution de votre fille kimak n'est pas valable. Il faut juste choisir un employeur dans ceux que l'on a eu dans l'année (le conseille du centre Sainte-Marguerite à Paris vient de me l'affirmer) quelques soient les 6 mois de référence de l'année 2006, un seul employeur est considéré, peu importe qu'elle ait déjà travailler dans ce domaine par le passe. C'est peut-être la question de l'alternance qui est problématique, non?
Au-delà de ça, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait réussi à contester la majoration de 10%, qui pour moi est du vol, puisque que les erreurs viennent d'une mauvaise prise en compte de nos informations par LEURS services des impôts.
Bon courage à tous.