|
|
|
rappel
Le prélèvements à la source ne change rien, c'est juste que votre comptable ne vous a pas bien expliqué ou que vous n'avez pas bien compris. Avant: Dividende : 2 000 40% d'abbattement soumis à l'impôt sur le revenu dans votre déclaration avec 11% de CSG 0 sur l'impôt puis 220 €de CSG Avec le prélèvement à la source 11% directement 220 e puis on soumet soit au PLF soit au barème progressif Donc rien ne change |
Bonjour,
Je suis moi aussi gérant mojorataire d'une Sarl, je tiens moi même ma comptabilité, je m'en sors pas trop mal pour ce qui est des déclarartions de TVA, liasse fiscale, TP etc. En ce qui concerne le prélèvement à la source de la CGS/CRDS je n'arrive pas à savoir quel formulaire je dois demander et à qui je dois l'envoyer avec le règlement. Pouvez-vous simplement me donner le numéro du formulaire que votre comptable vous a envoyé concernant le prélèvement à la source et me dire s'il faut le renvoyer à son centre le plus proche ? Merci
|
Pourquoi faut-il envoyer le 2777 et payer a un centre des non-résidents? Bien sur ca doit etre le SIE local, non?
|