Ne plus payer ses credit

Résolu/Fermé
chris3105 - 21 avril 2008 à 20:55
 james512 - 10 août 2009 à 12:35
Bonjour,
j'ai 38000 euros de credit a payer et je ne veux plus les payer car je demenage aux
etats unis definitivement qu'est ce que je risque?

10 réponses

y aura pas de prescirption de ta dette. Tes héritiers devront payer. Ils te retrouveront de toute façon, avec d'autant plus d'entrain que tu le fais sciemment. Si tu ne pouvais plus payer... mais non! tu ne veux plus! ils ne te lacheront pas.
37
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 09:25
"Ne vous laissez pas effrayé , on vous entube a 90% des cas "

Ah oui maintenant ils mettent le couteau sous la gorge pour vous faire prendre autant de crédit ?
16
arretes tes conneries!!! tu vois bien qu'aujourd'hui faire des crédits c'est presque obligatoire, et puis si les banques n'étaient pas qu'une bande de voleurs on aurait plus de scrupules à parler ici de les niquer!!!
vas au états unis et ne payes rien du tout!!!
0
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
21 avril 2008 à 21:24
ne + povoir revenir en france et votre/vos crediteur y ont ilsdes surcursales
8
je voulais savoir combien de temps il fallais attendre pour la prescription de ma dette si je ne payais pas.qu est ce que tu entend par sucursalle
0
j ai toujour rien trouver et s est un credit perso.MERCI
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
21 avril 2008 à 22:37
mc donalds on en trouve partout dans le monde les banques c est pareil, pourrait elles te retrouver??
5
t iresponsable penses deux minutes dans ta téte c ton entourage tu mettras dans la merde et crois moi une fois g payer ma taxe habitation 1 jours trop tard lol ça ma couter un surplus de 75 euros la rage donc vas au etats unisenvoi de l argent a ta famille pour t soldes et voila tu vis une fois respect t prochains tchao tchao desoler suis dure
5
voila la réponse

https://ekonomia.fr/aides/aides-sociales/prescription-de-credit-ne-plus-payer-ses-creances/

je vis depuis 1 an et demi aux usa , et je ne paye plus mes credits a la consomation en france depuis 10 mois .
je n ai jamais ete attenté en justice donc j attends . je ne refuse pas de payer mes dettes , maisque lorsque j aurais l argent . Bien sur si vous lisez bien l article , apres 2 ans sans aucune action en justice , il y a prescritpion .

Ne vous laissez pas effrayé , on vous entube a 90% des cas , alors des fois profitez de la loi pour vous .
on ne sait jamais ...

a +
5
j ai une dette de 35 000 euro pour une voiture mais elle n est pas a mon nom mais je suis assurer dessus peuven il saisir la voiture et cela prend combien de temps en moyenne
0
BONJOUR ALOR TA TROUVER UNE SOLUTION OU PAS ????? JE SUIS DANS LE MEME CAS
JE VEUX REPARTIR EN ALGERIE
DIT MOI SI TA TROUVE UNE SOLUTION

SINON MOI ENFETE s est pas que je ne veux pas payer! mais je veux au moins le bloquer mon crédit pendant deux ans sans intérêt histoire de ramasser de l argent en algerie car j ai créer ma société laba

merci aidez moi svp
3
bonjour,



as tu trouver une solution? quels est le montant de ta dette? est ce un pret particulier ou proffessinel? a +
0
ba tu na ka faire un dossier de sur endetmen t tranquille pendant lontemp
0
t iresponsable penses deux minutes dans ta téte c ton entourage tu mettras dans la merde et crois moi une fois g payer ma taxe habitation 1 jours trop tard lol ça ma couter un surplus de 75 euros la rage donc vas au etats unisenvoi de l argent a ta famille pour t soldes et voila tu vis une fois respect t prochains tchao tchao desoler suis dure
0
t iresponsable penses deux minutes dans ta téte c ton entourage tu mettras dans la merde et crois moi une fois g payer ma taxe habitation 1 jours trop tard lol ça ma couter un surplus de 75 euros la rage donc vas au etats unisenvoi de l argent a ta famille pour t soldes et voila tu vis une fois respect t prochains tchao tchao desoler suis dure
-1