RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces d'un terrain en zone rouge ??

florent, le lundi 21 avril 2008 à 22:27:29
Bonjour,

je possede un terrain constructible en zone blanche mais mon chemin d'acces se situe en zone rouge

puis-je construire ma maison dessus ? la DDE pourait elle me refuser le permis suite au seulacces en zone rouge ??

FLORENT
Répondre à florent  Signaler ce message aux modérateurs
Terrain enclavé zone ub accès par zone IIAUBonjour, Souhaitant acquérir un terrain de 6 ares enclavé situé en zone UB du plu de ma commune. J ai réussi à désenclavé le terrain grâce à l'achat d'une parcelle pour y faire un chemin de de 5 mètres de larges sur une longueur de 40... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845601-terrain-enclave-zone-ub-acces-par-zone-iiau
Acces terrainBonjour, y a t il des normes pour l accès a un terrain constructible largeur de chemin d acces?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907698-acces-terrain
Terrain agricole, comment construire ?Bonjour, Mes parents souhaite me léguer un terrain qui se trouve en zone agricole, de plus, il n'a un accés à la route que par une bande de 100 m de long et de 3 m de large.Quel sont les possibilités que j'ai de construire une maison sur ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896459-terrain-agricole-comment-construire
Clause de mobilité et zone géographiqueLe contrat de travail peut prévoir une clause de mobilité, le salarié étant alors contraint d’accepter les mutations décidées par l’employeur. Mais cette clause ne peut être appliquée que dans une zone géographique précise, définie dans le contrat.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-923-clause-de-mobilite-et-zone-geographique
Achat terrain commercial classé zone industBonjour à tous, voila, j'ai l'opportunité de pouvoir acheter un terrain classé zone UX dans une zone industriel. Mon but serait d'ouvrir mon entreprise, mais pas maintenant (faute de moyen immédiat pour financement hangar ect ect),... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828971-achat-terrain-commercial-classe-zone-indust
Faire passer terrain non constructible à consBonjour, Je viens de signer avec mon ami pour le terrain de nos rêves (8700m2 de bois). Nous souhaitons dans le temps y construire notre maison. Le problème est que ce terrain est classé zone N3 : zone naturelle constructible pour les collectivité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898335-faire-passer-terrain-non-constructible-a-cons
PERMIS CONSTRUIRE ZONE NON CONSTRUCTIBLEBonjour, Nous avons obtenu un permis de construire pour un cazot sur un terrain dont le POS précise que c'est une zone non constructible. Ce permis date d'une 30aine d'année et le POS était déjà ainsi. Nous avons donc construit (en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895128-permis-construire-zone-non-constructible
Toutes les réponses pour « acces d'un terrain en zone rouge ?? »