Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Outil pour comparer les banques?

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 14:25:40 kelbank, le 21 avr 2008 à 23:07:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cet outil gratuit permet de comparer les tarifs bancaires.

http://www.kelbank.com

Meilleures réponses pour « outil pour comparer les banques? » dans :
Banque et assurance-vie : garantie des dépôts VoirLa loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière a instauré un fonds de garantie pour les banques. En cas de défaillance ou de faillite, les dépôts en espèces (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu’à 70 000 euros...
Fonds de garantie : les banques concernées VoirLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales...
Crédit : négocier un prêt immobilier VoirQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique puisque...

1

bilou, le 11 aoû 2008 à 18:20:26
  • +1

Bonjour,
je souhaite partir travailler à l'etranger hors zone UE. Etant donné que je serai mené à bouger pas mal une fois rentré en france, je voudrais une banque à caractère national (pas régional) et dont les frais de retrait à l'étranger sont les plus concurentiels..... je sais que c'est beaucoup demandé! mais je tente quand même ! ...merci :-) au fait c'est mieu la Visa ou la Mastercard?

Répondre à bilou

2

cedrix, le 19 sep 2008 à 13:13:20
Répondre à cedrix

4

CHTITEDU62, le 30 sep 2008 à 19:47:09
  • +2

Visa et Mastercard sont bien acceptées à l'étranger. Pendant longtemps en europe de l'est la mastercard passait mieux, mais visa a rattrapé son retard

Répondre à CHTITEDU62

3

cortechs, le 30 sep 2008 à 18:45:02
  • +8

Bonjour,

je serai ravi d'avoir quelques recommandations sur la "bonne banque" à prendre dans la cadre de la création d'une société de conseil, en autofinancement, sur paris.

merci de me donner des raisons factuelles por savoir pourquoi je prendrai plutot la SG que BNP Paribas que le credit agricole ....

merci par avance

Répondre à cortechs

7

dkusthb, le 23 nov 2009 à 14:25:40

Je te conseille HSBC, ils ont beaucoup de services relativement pas chers, meme gratuit (retraits DAB...et oui tu ne reve pas ) , y a des agences partout dans le monde!

Répondre à dkusthb