RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acht volumineux

lory, le mardi 22 avril 2008 à 11:02:54
Bonjour,
je voudrais acheter sur internet une lampe d'1M50 , sur un site comme ebay.(kijiji)
le soucis,l'objet étant dans le sud je vais régler les frais d'envoi.
Quelle moyen ai je si le chèque est encaisser et que la lampe n'arrive pas?
Tout est posté en recommander avec accusé de reception.
merci beaucoup pour votre réponse
Répondre à lory  Signaler ce message aux modérateurs
Annulation acquisition immo avant passage che (Résolu)Bonjour, je dois signer un acte devant notaire la semaine prochaine, j'ai le pret, j'ai eu le delai de reflexion, je ne veux plus achter ! je sais que je vais perdre le depot de 5% de garantie le notaire peut il m'obliger a acheter ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906111-annulation-acquisition-immo-avant-passage-che
Plusieurs batiments sous un numero de rueBonjour, nous avons achtes un propriete avec plusieurs batiments. Nous avons retapes la maison principale et y vivons maintenant. Tous les batiments tombent sous le meme numero. (donc une habitation). Mes parents envisagent de venir vivre chez nous et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812740-plusieurs-batiments-sous-un-numero-de-rue
Plus value fonciereBonjour, je vends une parcelle de terrain de 1000 m2 pour 67000 € ( juin 2008) cette parcelle est détachée d'une parcelle de 2000 m2 je garde un l'autre lot de 1000 m2 ou j'ai construite ma résidence principale J'ai achté le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850934-plus-value-fonciere
TVA pour l'etudiant etrangerBonjour, Je suis étudiant étranger. J'ai achté l'ordinatuer portable sur Ebay aux États Unis. Est-ce que je suis oblige de payer TVA malgré que je ne suis pas ressortant de l'UE? Si je dois pas payer, ou il faut m'adresser pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900567-tva-pour-l-etudiant-etranger
Voitutr d occasions defectueusesBonjour, j'ai un probleme avec ma voiture que j ai achte il y aun mois j ai meme pas fait 1000 km je voudrai savoir quel recours j ai contre le vendeur je l ai achete a un particulier .est ce que c'est vra si il n a pas marque au moment de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868042-voitutr-d-occasions-defectueuses
ImpotBonjour, je suis proprietaire d'une maison mai mon pére la achter donc pour linstan il touche les loyer pour se rembouser mai parapor au impot peu t'il déclarer les revenu de l'annéee sur sa feuillle a lui je lui et donner un droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833361-impot
Toutes les réponses pour « Acht volumineux »