Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 7 juillet 2008 - 03:33:55

CAUTION ENCAISSE

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
CAUTION ENCAISSE
par iceberg
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 22 avril 2008 à 11:25:01
Bonjour,
J'ai un soucis le 17 avril 2007 je me suis fait hospitaliser en clinique privé pour une opération avec prise en charge de la securité et de la mutuelle. J'ai versé une caution de 600 euros. J'y est passé une premiere nuit puis le lendemain juste avant l'operation le docteur refusait de m'operer suite a de mauvaise resultat sanguins.
Je suis donc rentré chez moi. Sous le choc de la nouvelle je n'ai pas recuperer le cheque de caution.
En soin depuis je n'ai pas repense a ce cheque
Le 7 avril 2008 un cheque de 600 euros s 'est presente a moins rendant mon compte debiteur et par la meme occasion interdit bancaire. apres une plainte au commissariat j ai decouvert que la clinique avait encaissé ces 600 euros dce caution car il restait un solde de 49 euros pour la chambre.
Je n'ai jamais ete prevenu de ce solde ni de l'encaissement aucun courrier. Est ce que j'ai un recours pour qu'il me rembourse les frais occasionné par cet encaissement a la sauvage.
Merci
Répondre à iceberg  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/04 13h35encaissement d'un chèque de cautionConsommation01/07 13h023
09/06 21h55surprise, je suis caution solidaireImmobilier10/06 11h594
26/05 17h21date encaissement chèque bancaireBanque28/05 12h163
26/05 15h52retenue sur caution pour futures chargesImmobilier26/05 16h462
Plus de discussions sur « CAUTION ENCAISSE » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide