RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Repas Declaration revenus

Aurelien1985, le mardi 22 avril 2008 à 11:59:22
Bonjour,
Je contacte sur ce forum car il ma deja donné plusieurs réponses!
Je voudrai savoir si il etait possible de deduire des frais de repas (car je choisi frais reel) quand il y a une cantine sur mon lieu de travail (peut etre puis-je deduire au mini le prix que je devrai ayer a la cantine?) car je me fait la cuisine le soir pour ne pas reduire au max mon pouvoir d'achat qui en a pris un sacré coup merci sarko!
Merci de votre réponse
Répondre à Aurelien1985  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flocroisic, le mercredi 23 avril 2008 à 19:59:56
Dès lors qu'il y a une cantine vous ne pouvez pas déduire de frais supplémentaire de repas.
Ce qui est déductible ce n'est pas les frais de repas mais les frais supplémentaire par rapport à un coût du repas pris au domicile.
Celui ci est évalué à 4.20.
Par nature , la cantine n'est pas plus chère donc pas déductible.
Qui plus est vous ramener un repas préparé au domicile donc pas de frais supplémetaire de nourriture.
Répondre à flocroisic

2

ncvtom, le jeudi 24 avril 2008 à 15:53:23
En travaillant de nuit, il est possible de déduire ses frais de repas (le "panier"), car le self de l'établissement est fermé.
Répondre à ncvtom

3

chapitre89, le vendredi 23 mai 2008 à 18:06:06
effectivement on peut déduire un repas lorsqu'on travaille de nuit. Mais quel montant ?
Répondre à chapitre89
Déclaration heure supBonjour Je ne sais pas remplir ma déclaration revenus en ce qui concerne les heures supplémentaires. A priori sur la feuille de déclaration une seule case est à remplir sur la 2em page : heures supplémentaires : revenus exonérés connus AU . D’autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849674-declaration-heure-sup
Impot et divorceBonjour, J ai un petit soucis apres avoir demander à plusieurs collegues pour savoir comment bien remplir ma declaration revenus 2007 concernant d'une demande de 1/2 part supplementaire Mon divorce n etant pas encore prononcer ( separee depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852416-impot-et-divorce
Déclaration revenus 2006 bourse étudianteBonjour, Ma fille est boursière, pour la constitution de son dossier je lui ai envoyé mon avis de non imposition 2006 et son père a fait faire une attestation de la caf en temps qu'rmiste. Ces papiers étaient suffisants l'an dernier. Or... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877276-declaration-revenus-2006-bourse-etudiante
Déclaration de revenus 2008 : le cas des étudiantsS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2007. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-156-declaration-de-revenus-2008-le-cas-des-etudiants
Allocation-logement : déclarations de ressourcesJusqu’à présent la demande d’aides au logement (APL ou AL) devait être assortie d’une déclaration sur l’honneur indiquant le total des ressources perçues au cours de l’année civile de référence par toutes les personnes vivant habituellement au foyer,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-757-allocation-logement-declarations-de-ressources
Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
FRAIS DE REPAS DECLARATION IMPOTS 2007Bonjour, Ma question concerne les frais de repas que l'on peut déduire dans le cadre des frais réels pour la déclaration d'impôts sur le revenu 2007. Je travaille dans une zone industrielle avec un restaurant interentreprise. Le midi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850421-frais-de-repas-declaration-impots-2007
Rubrique déclaration revenus locatifs? (Résolu)Bonjour, Je suis en train de remplir ma déclaration de revenus. C'est la première année que nous mettons à la location un appartement que nous venons d'avoir en héritage et je ne sais pas dans quelle rubrique déclarer les revenus que nous en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850635-rubrique-declaration-revenus-locatifs
Déclaration revenus_CSG déduc._décesBonjour, Mon père est décédé en octobre 2006. Ma soeur a payé en 2007 un tiers provisionnel et aussi de la CSG en ce qui concernent les revenus de mon père. Que pouvons- nous déduire à inscrire dans la Déclaration des revenus concernant l'un et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849512-declaration-revenus-csg-deduc-deces
Toutes les réponses pour « Repas Declaration revenus »