RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement TVA

kiki, le mardi 22 avril 2008 à 12:17:55
Bonjour,
J'ai acheté un camescope à TEKDOME société basée à Londres mais ce produit est en fait venu des USA et j'ai dû payer des frais + une TVA importante.
Venant des USA ce camescope n'est pas compatible avec le systéme européen (NTSC au lieu du PAL), j'a donci renvoyé ce camescope aux USA et demandé le remboursement.
Pour ce qui est de la TVA que j'ai payé à CHRONOPOST INTERNATIONAL service douane, est_il possible d'obtenir le remboursement ?
Répondre à kiki  Signaler ce message aux modérateurs
Rejet remboursement du crédit de tvaBonjour, suite à notre demande de remboursement du crédit de tva, au titre du 1er trim 2008, les services fiscaux nous ont répondu de manière négative car demande faite début, donc hors délai. On nous propose de nous rapprocher du mediateur fiscal... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858833-rejet-remboursement-du-credit-de-tva
Contentieu tva sur pick upBonjour, j'ai acheté sur ma sarl 2 4x4 nissan pick up, un basic avec strapontin escamotable et un full option 4 portes 5 places, les 2 ont une plaque de tare et sont enregistrés en VU. les impots me refusent le remboursement de la tva sur le 5... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876541-contentieu-tva-sur-pick-up
Vente de maison TVA moins de cinq ansBonjour, Voilà, nous souhaitons vendre notre maison pour cause de mutation. Elle a moins de cinq ans et nous avons entendu dire qu'il y avait une tva à rembourser. Si cela est vrai ou devons nous nous renseigner aupres de notre agence de credit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826467-vente-de-maison-tva-moins-de-cinq-ans
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitationLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-930-taux-de-tva-reduit-a-5-5-et-travaux-sur-locaux-d-habitation
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Grève SNCF : remboursement et échange des billetsEn cas de grève Sncf le jour de voyage, à l'aller ou au retour, vous pouvez parfaitement renoncer à prendre le train ces jours-là. Vos billets vous seront intégralement remboursés, sans retenue aucune, à n'importe guichet Sncf. Et cela, même... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1117-greve-sncf-remboursement-et-echange-des-billets
Pret d'argent, refus de remboursement (Résolu)Bonjour, j'ai prêter 1 500 euros a mon ami. Il m'a fait 1 reconnaissance de dette. Depuis que je l'ai quitté, il décale toujours la date de remboursement. J'ai l'impression qu'il refuse de me rembourser. Sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832210-pret-d-argent-refus-de-remboursement
Frais remboursment anticipé crédit immobilier (Résolu)Bonjour, Savez vous s'il est possible de renégocier au moment du remboursement anticipé d'un crédit immobilier les 3% environ que prennent les banques au moment de la vente d'un bien ? Je n'ai pas négocié au moment de l'achat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818109-frais-remboursment-anticipe-credit-immobilier
Remboursement d'un paiement par carte (Résolu)Bonjour, j'ai effectué le paiement partiel d'un portable par ma carte qui était limité à 300€ par jour. Les specs du produit ne correspondant pas à ce qu'on m'a promis je décide d'annuler et réclame le remboursement total de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885750-remboursement-d-un-paiement-par-carte
Toutes les réponses pour « Remboursement TVA »