J'ai trouvé sur un site du service public " vos droits et démarches : famille, rubrique pension alimentaire : action en recouvrement que le délai pour la prescription mais aussi pour obtenir le recouvrement des impayés peut se faire sur une période de 5 ans.
La prescription pour demander les arriérés de pension alimentaire non versées et non indexées est de 5 ans et non 6 mois, conformément à l'article 2277 du Code Civil.
Mettez-vous sur le site suivant : www.avocats-toulouse.com/www/contenu/6_indexation_pension_alimentaire.asp.
Cela vous est clairement expliqué.
Maintenant, je vous conseillerais pour tous vos problèmes de pension alimentaire ou autre, de vous mettre sur un autre site, GRATUIT, et qui est fait par des Avocats, ils ont créés ce site et répondent en direct à toutes vos questions : www.webavocat.fr/blog/?2007/07/15/84/revision-et-indexaton-de-la-pension-alimentaire
Ils répondent également aux questions en droit du travail, droit de la famille, droit de la personne, ect, je vous redonne leut site www.webavocat.fr
Bon courage
Veuillez signaler si votre problème est résolu