Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CONGE DE LONGUE DUREE ET PRIME A L'EMPLOI

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 07:28:10 roumich, le 22 avr 2008 à 14:14:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque l'on est en conge de longue durée (pour l'instant a plein traitement et bientôt a 1/2) et que l'on fait sa déclaration d'impôt puis-je remplir la casse PRIME A L'EMPLOI en clair a-t-on le droit à cette prime lorsque l'on est en CLM OU CLD.
MERCI

Meilleures réponses pour « CONGE DE LONGUE DUREE ET PRIME A L'EMPLOI » dans :
Les congés longue durée des salariés Voir Sous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail....
Les congés pour créer une entreprise ou se former VoirSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail....

1

flocroisic, le 23 avr 2008 à 20:07:08
  • +3

Les congés maladie sont pris en compte pour le calcul de la prime pour l'emploi.

voir en page 3 du lien

http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescrip­tiveformulaire_4529/fichedescriptiveformulaire_4529.pdf

Répondre à flocroisic

2

mimi10, le 9 sep 2009 à 07:28:10
  • +1

Bonjour, après un conge clm, cld de 5 ans et 10 mois en dispo maladie, le controleur des impots dit que ce n'est pas normal de déclarer ces revenus comme heures travaillées, que cela n est pas eligible à la prime à l emploi
je n'ose pas réclamer, sur mes revenus 2008, je n'ai pas eu la prime à l emploi; j'ai omis de cocher le nombre dheures considérées à la prime à l emploi et le controleur refuse de rectifier en sisant que je n'y ai pas droit
je lis les réponses et les notices, est ce que des revenus à demi traitement sont la raison du refus
pouvez vous me renseigner
en vous remerciant

Répondre à mimi10