Il m'a fallu au bas mot 3 secondes pour taper sur google : Nuskin et avoir en quatrième résultat :
http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=8391
Les avis fusent et là encore c'est des louanges (depuis 2004)....
Tu veux te maintenir dans des préjugés vieux comme le monde : VDI ==> Pyramidale c'est vraiment cool pour toi !!!
Alors met tout le monde dans le même panier, t'as bien raison tu ira sans doute loin.
Dans ce cas, Tupperware, Herbalife, Frederick m, Lifewave, etc etc sont tous pyramidale (et pour la même occasion illégales parce que en France c'est illégale) !!!
Dans se cas, le fameux site : www.fvd.fr qui répertorie c'est fameuses sociétés comme étant légale a TOUT faux et devrait être considéré comme illégale aussi ?
Renseigne toi un peu et tu verra qu'il n'y a pas que des méchants loups partout !!
Pour ce qui est des gens qui essaie et se plantent, au moins ils ont eu l'occasion de pouvoir essayer une activité de vente à moindre risque, surtout qu'il n'y a pas d'investissement de départ (vu qu'on peut entamer l'activité sans débourser 1 centimes !!!).
Pour ce qui est des avantages il y en a des centaines, et ça tu ne doit sans doute pas le savoir vu comme tu en parle !!!
Quelques exemples :
- Activités parallèle à toutes autres activités salariale (CDI, CDD, Interim, même certaine branche de fonctionnaire)
- Salaire qui dépend exclusivement de son effort personnel et surtout SANS aucun plafond
- On est totalement libre d'exercer son activité au horaire que l'on souhaite
- Chez Nuskin, on a parfaitement le droit d'exposer ses produits, faire des démonstrations, promotionner les produits, et faire des commentaires dessus (je sais pas où t'as pu lire le contraire, sur mon contrat j'ai tous à fait le droit)
- On peut établir le prix de vente que l'on souhaite !
- On peut avoir autant de vacance que l'on souhaite !
- On peut avoir AUTANT d'aide que l'on veux, autant niveau formation, que coaching, que suivi, qu'aide pour les entretiens, etc etc (il suffit simplement de demander à son upline c'est gratuit)
- Si on s'investit un peu plus on peut facilement rentrer dans le cercle d'amitié des millionnaires de la société (c'est pas rien lorsqu'on veux partir en vacance au chaud)
- Le relationnel et l'expérience humaine sont réellement des primes à l'état brute
.... et plein d'autre encore ...
Sans compter que si tu n'y arrive pas pendant 1 mois, 2 mois, 3 mois .... Peut importe, tu n'as pas quitté ton boulot, tu n'as rien perdu !!!
Je ne vois pas pourquoi les gens partiraient ailleurs une fois qu'ils y ont goutés.