|
|
|
cf ici
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 624 1er mai et jeudi de l ascension deux jours feries en un'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2211'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
pffff, bah avec un tel raisonnement, on ne peut comprendre que Sarkozy souhaite diminuer le nombre de fonctionnaires d'état et territoriaux!!! Dans le milieux ouvrier, une telle revendication ne se pose même pas, il en va du bon sens de chacun d'y mettre de sa volonté et de ne pas avoir une mentalité "j'm'enfoutiste' et "partisans du moindre effort" comme l'ont une trop grande partie de notre société. Le travail ne doit pas être une corvée, mais un lieu d'épanouissement contribuant à faire vivre sa famille.
Lou
|
Le cul sur une chaise?!!
Ca m'énerve au plus au point d'entendre cette expression! Je suis informaticien, j'ai un boulot épanouissant, "le cul sur une chaise" et ça ne m'empêche pas d'être parfois fatigué de mes journées. Nous avons un métier plutôt cérébral que physique et la fatigue est bien là certains jours et je peux vous dire que c'est de la mauvaise fatigue contrairement à ceux qui bossent dehors par exemple. Et dans mon bureau, il m'arrive de les envier! Celui qui bosse, d'une manière ou d'une autre sera certainement plus fatigué qu'un autre mais bosser le cul sur une chaise c'est pas le paradis, faut arrêter là !! Sinon je suis plutôt d'accord avec lou. Un petit bémol quand même : y a pas de raison que certains bénéficient d'une récupération alors que d'autres non, y a pas de raisons que ce soit toujours les patrons qui jouissent de ce genre de cas. Aussi, si le gens souhaitent récupérer une journée plutôt que d'envisager la travailler c'est peut-être aussi pour profiter de leur famille, de leurs enfants. Ce n'est pas forcément pour faire la grace mat et rien faire de la journée. Un boulot épanouissant et y aller avec plaisir c'est ce qu'il faut dans la vie, mais à mon sens il faut bosser pour vivre (et subvenir aux besoins de sa famille) et non pas l'inverse! Kantum |
| 10/03 21h35 | adjointe au maire et fonction publique | Travail | 10/05 09h29 | 4 |
| 10/03 08h50 | maison familliale en vente, mère décédée | Donation-Succession | 05/05 11h08 | 7 |
| 07/03 13h59 | surface réelle d'une maison | Immobilier | 18/03 17h29 | 17 |
| 06/03 13h59 | un compromis signé mais une autre demande??? | Immobilier | 08/03 17h46 | 6 |
| 03/03 14h10 | acheter la maison de mes parent en viager | Donation-Succession | 12/05 17h39 | 8 |