RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien de kilometre

mystigri, le mardi 22 avril 2008 à 17:40:39
Bonjour,
mon divorce est prononcer,j'ai la garde de notre fille de 7 ans , et la jouissance de la maison.Les dettes j'en regle 30%, et lui 70%.Pas de demande de pension alimentaire.Il doit partir de la maison le 8 Mai 2008.Je suis actuellement dans les bouches du rhone, et j'aurai voulus me diriger dans l'herault.Mais je vient d'apprendre que je ne pouvais pas sortir des bouches du rhone,sinon il ferait appel et aurait la garde de notre fille.Si je regle correctement les 30%, suis je obliger d'accepter de vendre notre maison.
C'est mon lieu de travail, je suis assistante maternelle.Mais c'est dure pour moi de rester aussi pres .A quoi bon divorcer si on ne peut allez ou on veut.Il a le droit à un mercredi sur deux, et week end aussi.
Que me conseiller vous!!!!!
Répondre à mystigri  Signaler ce message aux modérateurs
Indemnité kilométriqueBonjour, je voudrais connaître le tarif kilométrique pour réduction d'impôt (pour don à association) il était de 0.284 en 2006; combien en 2007 ? merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852757-indemnite-kilometrique
Frais kilométriques et trajet domicile-travaiBonjour,, Mon fils âgé de 20 ans a déduit sur sa première déclaration de revenu des frais réels kilométriques. Il habite ,à mon domicile, et à plus de 25 kms (par trajet) de son lieu de travail . Il déplace en Clio campus Diésel 4 CV. La carte grise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808617-frais-kilometriques-et-trajet-domicile-travai
Barème kilométrique 2008 : enfin disponibleLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru Puis. 20000 km 3 CV d x 0,376 (d x... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-164-bareme-kilometrique-2008-enfin-disponible
Indemnites kilométrique : barème 2008 ?Bonjour, Mon employeur me rembourse des frais kilométriques sur la base d'un barème différent du barème fiscal 2008. Est-ce qu'il a le droit ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814732-indemnites-kilometrique-bareme-2008
Frais carburant indemnités kilométriquesBonjour, est-ce que le barème des frais de carburant et les indemnités kilométriques pour 2008 est paru ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811268-frais-carburant-indemnites-kilometriques
Grille indemnisations kilométriquesJe voudrais connaître le montant des indemnitées kilométriques concernant mon véhicule agé de 16 ans avec une puissance fiscale de 9 cv. Ceci en vue d'un poste en tant que magasinier livreur. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819046-grille-indemnisations-kilometriques
Toutes les réponses pour « combien de kilometre »