- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelles sont les conditions pour réduire son préavis de 3 mois à 1 mois.
Voici ma situation:
Je suis actuellement étudiant à Clermont Ferrand et je continue mes études à Grenoble. Ayant eu le validation de ma poursuite d'étude seulement la semaine dernière, j'ai contacté ma proprio pour arrêter au 31 mai, et tout naturellement elle m'a dit que (sauf en cas de nouveau locataire), je devrai payer les mois de MAI JUIN et JUILLET.
Cependant je sais que en cas de changement de lieu de travail, ceci ne s'applique pas et que l'on peu réduire à 1 mois...
Cela s'applique t-il dans mon cas?
Merci de me répondre,
Cordialement,
Pierre
Bonjour, vous avez un bail meublé ou logement nu ? c'est très important !! le bail étudiant n'existe pas.
|
Bonjour,
|
Je suis actuellement au chômage et décide quitter mon appartement.
|
Voila je demenage et la personne qui veux reprendre mon logement me demande si pour son logement actuel elle est obliger de donner son preavi de 3 mois etant donné qu'elle a trouver un autre logement plus adapter a ses besoins avec son compagnon et qu'ils ont un enfant a charge doivent t'ils respecter le preavi de 3 mois ou peuvent t'ils donner uniquement un preavi de 1 mois etant donné que je demenage dans 1 mois? merci de me repondre au plus vite merci |
Bonjour paul5604,
|
Bonjour. J'etais en alternance bac pro je ne savais pas si j aurais mon bac et donc refaire une année dans la même entreprise.Je l ai eu et je me suis inscrite pour un bts en alternance dans une autre région car aucune école ne faisait ce bts en alternance la seule qui le faisait et ou j'etais prise à fermée sa section.
|