Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Visite d'un logement loué en vue de sa vente

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 00:21:31 val84, le 22 avr 2008 à 19:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma propriétaire m'a donné congé pour vendre la maison que je lui loue. A partir de quel moment peut-elle commencer à la faire visiter par l'intermédiaire d'agences pour la vendre ?

Meilleures réponses pour « visite d'un logement loué en vue de sa vente » dans :
L'exercice du droit de visite en cas de divorce VoirEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...
Les diagnostics obligatoires avant la vente d'un logement VoirDepuis plusieurs années, la législation impose un certain nombre de diagnostics sur les biens immobiliers. Pour l'instant, ces « états techniques » n'interviennent essentiellement qu'en cas de vente du bien. Plomb Amiante Termites Gaz...
L'imposition des revenus fonciers VoirVous êtes propriétaire d'immeubles donnés en location ? Sauf exception, vous devez déclarer ces revenus fonciers. Ce que vous devez savoir. Les revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou non...

1

Igor1, le 23 avr 2008 à 00:21:31

Bonjour, tout simplement à partir du moment ou vous êtes avisé de cette vente. toutefois il faut respecter une certaine procédure, tel que la prise d'un rendez-vous avec le locataire. Vous ne pouvez, par contre, pas refuser ces visites, 2 heures par jours les jours ouvrables (tous les jours sauf dimanches et jours fériés) Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre à Igor1