Mutuelle complémentaire santé

patrou 68 - 22 avril 2008 à 19:52
charlinou23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 19:37
Bonjour,

mon épouse travaille dans une maison de retraite médicalisée privée et ne bénificie pas de mutuelle complémentaire santé dans sa société, que peut-elle faire ?

3 réponses

bonjour,

je travaille dans une Régie intercommunal de + de 500 personnes et on nous a informé qu'une mutuelle d'entreprise allait se mettre place

est ce obligatoire par une loi un décret?

MERCI
2
bonsoir,
votre épouse à 2 choix
1/ elle en souscrit une a titre personnel aupres d'une compagnie d'assurance ( attention de bien comparer les soins courants, l hospitalisation , le dentaire et l'optique il faut toujours personnaliser son contrat à soit meme.; exemple chez groupama plus de 23 formules differentes ( enfin chez groupama en sarthe les autres je ne sais pas)
2/ si vous meme vous avez un contrat groupe avec votre entreprise vous pouvez peut etre l'ajouter avec vous . La plupart des contrats groupe des entreprise prévoient de pouvoir rajouter les conjoints et enfants du salariés

dans les 2 cas comparer bien prix mais aussi garantie .. attention les contrats groupe ne sont pas toujours les meilleurs surtout si l employeur de participe pas bcp à la mutuelle

Bonne soirée ....
0
charlinou23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 19:37
Salut donc moi j'suis conseillere en assurance et je peux t'aider mon mail c m.charlnterry@yahoo.com alors contact moi merci
0