RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Remuneration d'un agent commercial

atlantien, le mercredi 23 avril 2008 à 10:07:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je desir faire appel a un agent commercial, mais quel rémunération sur les ventes lui donné?

1

Bella73, le mercredi 11 juin 2008 à 18:15:11
  • +1

Bonjour,

je suis agent commerciale et comme dans 95% des cas nous sommes payés au pourcentage,tout dépends bien sur dans quel domaine vous éxélés , personnellement je suis sur le net et je perçoit 15% du CA cela varie selon les critéres de formation ,l'expérience et les conditions de travail enfin je suis disposée a vous répondre au mieux ,n'hésitez pas à poser vos questions.

Répondre à Bella73

4

lilo, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:11:19
  • +1

Bonjour agent commercial dans le domaine du vin entre la chine et la france, a combien peut selever le pourcentage que recoit ou que peut negocier lagent co. de la part de lacheteur mais aussi de la part du vendeur ?

Dans lattente de votre reponse.

Cordialement

Répondre à lilo

52

clapier, le jeudi 15 janvier 2009 à 21:30:09

Bonjour,
avez-vous commencé votre activité de vente de vin en chine ?
je travaille pour un vigneron indépendant dans le Luberon et nous cherchons à développer ce marché.

Répondre à clapier

97

energies, le dimanche 21 juin 2009 à 23:11:30

Bonsoir,

Nous recherchons des agents commerciaux dans le domaine de l'énergie renouvellable.

Si vous êtes interressé ou si vous connaissez des personnes qui le seraient, vous pouvez nous joindre par mail à

l'adresse suivante : energies2009@hotmail.fr

Notre rayon d'activité s'étend sur toute la région parisienne et province proche.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Répondre à energies

2

cat, le samedi 2 août 2008 à 18:12:23
  • +2

Bonjour,

je vais m'inscrire en tant qu'agent commercial, j'aurais voulu savoir à combien se montait le % de charge que je vais avoir,
avez vous un model de contrat est ce qu'il est preferable de le faire voir a un juriste?

Répondre à cat

5

bout, le lundi 20 octobre 2008 à 18:35:31
  • +7

Pour info et en ce qui concerne les charges il y a aujourd'hui pour les agents co. des moyens de ne payer que 249.60€ de charges quelque soit le salaire avec le moyen d'avoir un permis étranger (donc pas de points en moins) si vous souhaitez des infos contactez moi

Répondre à bout

6

laudom, le dimanche 26 octobre 2008 à 01:48:05

Bonjour,je suis agent co moi aussi, et pour les charges, je suis un peu surpris ! serait-il possible d'en savoir plus, merci

Répondre à laudom

7

olivier, le lundi 27 octobre 2008 à 11:26:08
  • +4

Bonjour,
aujourd hui vous avez la possibilite de creer une societe en espagne et donc de beneficier des avantages fiscaux tout en travaillant en france, c est l avantage de faire partie de l europe
j ai une societe commeriale espagnol qui travaille essentiellement en france

Répondre à olivier

20

cath, le mercredi 5 novembre 2008 à 23:45:06
  • +1

Bonsoir,
Je trouve que L'idée de travailler avec L'ESPAGNE est interessante je veux bien de plus amples renseignements

Par avance je vous remercie
CATH

Répondre à cath

25

maria, le mardi 18 novembre 2008 à 19:37:13

Bonjour je souhaiterai avoir des inforemations sur le statut d agent commercial

je voudrais savoir sil est necessaire de s enregistrer au registres des commerces

car je travaille pour mon frere il peut me verser les com

ainsi est il necessaire de sy inscrire

svp repondez moi et je voiulais savoir si on avait le droit a des aides...merci d avance

Répondre à maria

38

Abdoulaye Mahamat, le vendredi 19 décembre 2008 à 17:11:28

Salut

je suis tchadien et adminitrateur d'un societe de commercant tchadien et ils veulent develloper leur entreprise avec les etrangers

Répondre à Abdoulaye Mahamat

50

zam1974, le jeudi 15 janvier 2009 à 11:48:51

Bonjour,

Pour avoir cet avantage de payer bcp moins de charges, faut il avoir une activité en Espagne ou est-il possible de le faire en ayant une activité à 100% sur le sol français?
Merci pour la réponse,
Sophie

Répondre à zam1974

51

olivier, le jeudi 15 janvier 2009 à 12:29:37

Bonjour,
non il n y a pas besoin de travailler en espagne 100% de l'activité peu etre en france

Répondre à olivier

8

bea, le lundi 27 octobre 2008 à 17:41:31

Bonjour,

je suis agent co et aimerai en savoir plus.....
merci d'avance

Répondre à bea

9

olivier, le lundi 27 octobre 2008 à 17:59:52

Bonjour,
vous avez la possibilité de créer une société en espagne sous une des formes suivantes SL ou SLU les charges sont de 249.60€ quelque soit votre salaire sans csg ou crds taxe pro ou d apprentissage c'est vraiment l'idéal j'ai moi meme opté pour ce système qui est vraiment efficace
si vous souhaitez plus de renseignement je reste à votre disposition
olivier

Répondre à olivier

10

dani81, le mardi 28 octobre 2008 à 08:45:56

J'ai l'intention d'ici la fin de l'année de m'inscrire en tant qu'agent co. On m'a deja parlé de l'enregistrement en espagne, comment faire et surtout comment avoir une adresse la ba? Merci de votre reponse.

Répondre à dani81

19

chris, le vendredi 31 octobre 2008 à 12:48:28

Bonjour,
Comment avez vous oppéré pour ce statut sur l'espagne ,car sur la france nous ne pouvons plus payer les charges
énormes.

Je vous remercie pour ces quelques renseignements.

Veuillez agréer mes sincères salutations.

Répondre à chris

21

crevette, le jeudi 6 novembre 2008 à 11:05:18

Bonjour je v passer commercial indépendant
j'aimerai en parler avec toi
je te rappel quand tu veux
merci

Répondre à crevette

29

emma 33, le mardi 25 novembre 2008 à 12:00:18

Ca semble plus qu'intéressant , peux tu m'expliquer la démarche pour en faire de meme, merci d avance

Répondre à emma 33

33

NEX, le jeudi 4 décembre 2008 à 12:52:28

Bonjour olivier,

je travaille en tant que cadre dans le batiment et occasionnellement je traite des affaires pour d'autres entreprises qui me commissionnent sur le C.A H.T. J'ai déclaré ces revenus perçus en BNC et les impots m'ont demandé de m'inscrire au greffe. or, entre agent commercial et commisiionnaire, ce n'est pas le meme statut.
Peux tu me donner des informations sur agent co? les charges, la taxe pro, la TVA???

merci d'avance

Répondre à NEX

47

mp, le mardi 23 décembre 2008 à 20:15:36

Bonsoir Olivier,

Depuis peu agent co dans l'immobilier, j'aimerai d'avoir plus d'info concernant l'immatriculation en espagne. Malheureusement je suis déjà enregistré en france. Es ce trop tard?

Merci d'avance pour tes renseignements,

Monika

Répondre à mp

48

olivier, le mercredi 24 décembre 2008 à 17:52:29

Bonjour,
il n'est jamais trop tard surtout que vous pouvez résilier votre immatriculation.
la démarche reste assé simple sur deux fois une journée en espagne
et pour ce qui est de l'immabilier, comme pour tout revenu fruit d'une négoce c'est tres interessant(lucratif).
olivier

Répondre à olivier

49

plafleur, le mardi 6 janvier 2009 à 20:41:03

Bonjour,

Qu 'est ce qu'un SL ou SLU ?
Comment se crée t'elle et auprès de qui ?

Comment peux -ton payer que l'équivalent de 250 euros de charges ? je souhaite travailler dans l'immobilier pour une agence en france, pouvez-vous m'apporter plus d'infos.

Répondre à plafleur

53

dan, le vendredi 16 janvier 2009 à 19:27:55

Je suis moi même agent , meci de me donner la marche a suivre pour s'enregistre comme agent en espagne et ne payer que 200 €.
Merci.

Répondre à dan

57

kanelx, le dimanche 25 janvier 2009 à 11:32:54

Bonjour,

je veux bien l'info sur les société en espagne,
merci d'avance

kanel

Répondre à kanelx

81

Niko, le mercredi 6 mai 2009 à 01:09:02

Bonjour Olivier,

J'aurais voulu avoir quelques renseignements si possible rapport à votre expérience d'enregistrement en Espagne,
si pas de problèmes etc...

Merci d'avance,Niko.

Répondre à Niko

96

calinou, le mardi 16 juin 2009 à 14:42:58

Bonjour Olivier...
Jen ai entendu parler....
Pvez vous me donner plus d info sur les démarches à suivre, ou et vers qui faire ma demande?
Merci bcp

Répondre à calinou

98

charly, le jeudi 25 juin 2009 à 16:56:35

Bonjours je suis tomber par hasard sur ta reponse j aimerai te demander si tu pouvais m expliquer comment ca fonctionne pour ouvrir une societe en espagne et si j ai deja une entreprise ici est ce que je suis oblige d en ouvrir une en espagne pour faire travailler les gens
j aimerai aussi savoir combien coute un commerciale textile (smic 666) euro a peu pres peut etre les baremes sont plus cher voila si tu as des pistes a m oriente je te remercie d avance
bonne soiree

Répondre à charly

99

fleurbleue, le lundi 29 juin 2009 à 09:22:43

Bonjour,
avant de vous engager a creer une ste en espagne, je vous conseille de prendre rendez-vous avec un avocat qui vous conseillera.
ce cabinet n est pas apte a vous aider, je viens de passer par eux et jai eu beaucoup de problemes avec l administration car certaines declarations ne sont pas faites et ce cabinet nest pas un cabinet comptable ni conseil juridique.

Répondre à fleurbleue

100

BELIEB26, le vendredi 3 juillet 2009 à 00:28:22

Salut,
je viens de lire ton message sur la creation d'une activité en espagne, peut tu m'en dire un peu plus car ça à l'air interessant ! ! !

merci d'avance pour ta reponse.

belieb26@GMAIL.COM

Répondre à BELIEB26

12

alpha, le mardi 28 octobre 2008 à 14:12:09

Je suis en pleine réfléction sur ce sujet, pourriez vous m'en dire un peu plus, comment monter un dossier est-ce bien sur ?
merci

Répondre à alpha

14

olgiata, le mardi 28 octobre 2008 à 17:55:37

Bonjour,
Pouvez vous me donner plus de détails sur l'inscription en Espagne en tant qu'agent co ? Qu'en est il de l'assurance maladie, URSSAF, etc..?
Je vous remercie par avance,
Cordiales salutations

Répondre à olgiata

17

jerimmo, le mercredi 29 octobre 2008 à 23:52:01
  • +1

Salut,

Pour info et en ce qui concerne les charges il y a aujourd'hui pour les agents co. des moyens de ne payer que 249.60€ de charges quelque soit le salaire avec le moyen d'avoir un permis étranger (donc pas de points en moins) si vous souhaitez des infos contactez moi

jai vu ton post et je souhaiterais avoir plus de renseignements ?

contacte moi par mail dsi093@gmail.com

Répondre à jerimmo

22

Lilou, le dimanche 16 novembre 2008 à 16:42:51

Bonjour,
j'aimerais beaucoup avoir accès aux informations que vous proposez sur le montant des charges agent co et le permis étranger.
Je vous remercie par avance,
LB
llanabee@yahoo.fr

Répondre à Lilou

27

thedav30, le lundi 24 novembre 2008 à 22:42:59

Bonjour, jr suis interesse par ton info, peux tu me donner plus de precisions.
david

Répondre à thedav30

28

emma 33, le mardi 25 novembre 2008 à 11:57:32

Je souhaite devenir agent co dans l'immo , peux tu m'expliquer comment procéder pour bénéfcier de ces charges réduites ?

Répondre à emma 33

30

olivier, le mardi 25 novembre 2008 à 12:27:11

Bonjour,
l'idee c'est de creer une societe de negoce dans un pays de la communaute europeenne et donc l'espagne.
le statut est ou une EURL ou une SARL donc SLU (sociedad limitada unipersonal) ou SL (sociedad limitada)
la negoce entre pays de la communaute ce fait hors TVA au meme titre que les prestations de services.
de plus les charges ne sont que de 249.60€ quelque soit la remuneration et l'impot sur les benefices de 20% jusqu'a 120K€ de benefice

Répondre à olivier

63

kim, le lundi 16 février 2009 à 14:55:02

Attention, le fait de travailler ne vous empeche pas de facturer de la tva, ou iva en espagne, car il faurt demander le numero intracommunautaire, et on ne l obtient que si la ste est bien installee en espagne.
le cabinet borgia est une arnaque complete, appeler donc les mosos d esquadra de roses

Répondre à kim

64

zam2710, le lundi 16 février 2009 à 15:23:57

Bonjour Kim,

Fort heureusement, je ne suis pas encore agent co mais je pense commencer mon activité par un statut d'auto-entrepreneur même si, à terme, je dépasserais certainement les 32 K€. A ce moment là, je pense m'inscrire en tant qu'agent co. selon vous, la filière espagnol est-elle intéressante et si oui, par qui faut-il passer pour que cela soit sérieux? le cabinet Borgia (qui porte bien son nom...) est donc une grosse arnaque? dans quel sens? merci de votre réponse. Sophie

Répondre à zam2710

66

kim, le mardi 17 février 2009 à 15:36:35

Le cabinet Angelo borgia n existe que depuis 2001, et non 1947 comme indique.et de nombreuses personnes ont deja eu affaire a lui.
il n y a pas mieux comme arnaque en tous genres, jusqu a l intimidation par envoi de gros bras, avant de faire quoi que ce soit, renseigner vous donc aupres des autorites de roses.
si vous souhaitez creer une societe en espagne ou etre independant, allez donc vous renseigner aupres d un notaire puisque tout passe par lui.
de plus vous pouvez vous renseigner directement aupres de l agence tributaria pour certains documents, leur site est www.agenciatributaria.es.
quand au cout pour une societe, cela varie entre 1500 et 2000 €

Répondre à kim

31

OokO-01, le jeudi 27 novembre 2008 à 13:47:07

Bout,

je suis agent co indé, ça m'interesse ;)

Répondre à OokO-01

34

olivier, le mardi 9 décembre 2008 à 11:00:19

Contacter le cabinet juridique "Angelo Borgia" ils s'occupent de tout et sont en place depuis 1947
angeloborgia@hotmail.com
0034 972 456 814
0034 671 204 834

Répondre à olivier

35

jokaniel, le lundi 15 décembre 2008 à 15:44:43

Bonjour,

J'ai bien lu tout les messages mais le cabinet juridique il travaille pas pour rien alors combien pour monter une EURL en Espagne avant de ne payer que 260 € et des baleines?.

Répondre à jokaniel

36

olivier, le mardi 16 décembre 2008 à 09:56:21

Bonjour,
pour vous donner un ordre de prix il faut compter pour un montage complet avec N° fiscal espagnol(NIE), rédaction des statuts, dépot chez le notaire, ouverture de compte pro et perso, 4000€HT.
pour le package complet.

Répondre à olivier

37

jokaniel, le mardi 16 décembre 2008 à 10:39:56

Merci de cett reponse, je pense qu'il faut que les gens se rende compte que tout à un prix , aujourd'hui sortir 4000 € avant de commencer c'est peut etre beaucoup.
Mais au moins il sont au courant , c'est bien

Répondre à jokaniel

39

mao70, le samedi 20 décembre 2008 à 00:10:17

Bonsoir,
je suis agent co et je viens de lire le sujet mais j'ai une petite question concernant le numéro de TVA intracommunautaire.
Avons nous besoins de ce numéro pour vendre?
Dans mon cas, je vends de la marchandise à mes clients et je facture la commission sur marge à mon mandant en fin de mois.
Saurais tu me renseigner un peu plus la dessus?

Salutations,

Répondre à mao70

40

olivier, le samedi 20 décembre 2008 à 09:53:13

Bonjour,
lorsque vous créez une société en espagne vous obtenez un numéro CIF équivalent a votre siret en france le numéro de TVA intracom est "ES" devant le N° CIF
mais il faut savoir qu'en espagne ils font la distinction entre le numéro actif ou non.
Vous avez besoin d'un N° actif si vous faite du commerce avec certain pays comme l'allemagne, pour les voitures, par exemple.
dans ce cas l'activation du N° nécéssite une démarche supplémentaire.
Dans le cas de la négoce de véhicule c'est aussi trés rentable car avec un montage simple vous pouvez acheter Hors taxe et vendre Hors taxe.
voila, j'éspère avoir été un peu plus clair.
olivier

Répondre à olivier

41

mao70, le samedi 20 décembre 2008 à 11:30:54

Bonjour Olivier,
merci pour votre réponse.
Dans mon cas, je vends de la marchandise française sur le marché français, ai je donc un intérêt à cette création de société en Espagne.
Si je comprends bien, je facturerai mes commissions sur marge à mon mandant avec ma société espagnole,comment cela va t il se passer pour la TVA?en sachant qu'aucune marchandise transitera par l'Espagne.

merci,
bonne journée

Répondre à mao70

43

olivier, le dimanche 21 décembre 2008 à 15:30:55

Bonjour Mao,
si vous vendez de la marchandise acheté en france et revendu en france ce sera avec une tva française, sachant que la vente hors taxe n'est possible que si vous achetez de la marchandise hors du pays ou elle est revendu.
cela dit il est toujours trés interessant de ne payer que 249.60€ de charge quelque soit votre salaire de n'etre imposé que de 20% sur les bénéfice jusqu'à 120K€ de bénéfice de ne pas avoir de taxe pro ou de csg ou de crds ect...
olivier

Répondre à olivier

44

mao70, le mardi 23 décembre 2008 à 13:38:23

Bonjour Olivier,
je vous remercie pour toutes vos réponses. J'aurai d'autres questions à vous poser mais je préfererais vous les soumettre en privé. Cela est il possible? Je ne crois pas que sur ce forum nous puissions discuter en MP, avez vous un autre moyen. J'aimerais éviter de laisser mon adresse mail sur le sujet.

Dans l'attente, sincères salutations,

Mao

Répondre à mao70

45

olivier, le mardi 23 décembre 2008 à 15:02:54

Bonjour Mao,
Voici une adresse hotmail sur laquelle vous pouvez poser des questions plus pointues
bout34@hotmail.com
Cordialement
olivier

Répondre à olivier

54

dante, le jeudi 22 janvier 2009 à 20:17:42

Bonjour

Je pense m'installer comme agent commercial en immobilier d'entreprise, puis je prendre un statut d'agent co en espagne et comment vais je facturer et payer la TVA
merci de votre réponse
Cordialement

Répondre à dante

58

olivier, le lundi 26 janvier 2009 à 12:27:27

Bonjour,
La vente reste une prstation de service et a ce titre vous facturez hors taxe d'un coté comme de l autre

Répondre à olivier

68

fleurbleue, le mardi 17 février 2009 à 16:14:17

Bonjour,
avant de faire des betises, renseignez vous aupres d un cabinet comptable francais.
vous devez obligatoirement facturer avec la tva du pays ou est le siege social de la ste, sauf pour les professionnels qui ont un n° intracommunautaire et si vous en avez un vous aussi.
les gens qui vous donnent ces conseils idiots de ne pas facturer de tva ne sont pas tres bien informes.
cela a conduit bon nombre de ste a fermer a cause d une comptabilite mal faite.

Répondre à fleurbleue

86

angelo borgia, le mardi 26 mai 2009 à 14:39:27

BONJOUR
AUJOURD HUI UNE CREATION DE SOCIETE COUTE ENTRE 2 000 € ET 4 000 € SELON LE BESOIN.
ANGELO BORGIA

Répondre à angelo borgia

88

noemie, le jeudi 28 mai 2009 à 16:48:49

Bonjour,je souhaiterai avoir des renseignements concernant une activite en espagne.comment faut-il faire pour se declarer, est-ce mieux en nom propre ou en societe.
pouvez-vous me donner des renseignements et comment faire pour vous rencontrer?
merci

Répondre à noemie

32

NEX, le jeudi 4 décembre 2008 à 12:48:00

Je viens de te lire...ça m'intéresse de savoir comment faire pour ne payer que 249 € de charges
merci de me le faire savoir

Répondre à NEX

56

jopoth, le dimanche 25 janvier 2009 à 11:28:41

Bonjour,

Quel est ce moyen de ne payer que peut de charges etc...
je suis actuellement agent co mais avec une toute petite rémunération.

j'ai 58 ans et tous trimestres, mais je doit attendre 60 pour pouvoir y
prétendre.

donc s'il y a une solution économique je veux bien la connaitre.

Cordialement

Répondre à jopoth

59

olivier , le lundi 26 janvier 2009 à 12:39:44

Bonjour,
Le seul moyen de ne pas payer de charges est de créer une société individuelle ou non dans un pays de la communauté européenne et aujourd'hui le plus facile et le moins cher c'est l'espagne avec les facilité d'ouverture de compte etc..

Répondre à olivier

75

marc0262, le mardi 10 mars 2009 à 18:15:56

Pour s'enregistrer en Espagne pour ne payer que 249 € de charges,
cela m'intéresse. Peux-tu m'orienter et me donner la démarche
à suivre STP. Merci

Répondre à marc0262

72

isabelle75, le mardi 24 février 2009 à 16:07:02

Bonjour,
comment faites vous pour ne payer que cela?????
Merci de me répondre.
Cordialement

Répondre à isabelle75

80

Niko, le mercredi 6 mai 2009 à 01:05:41

Bonjour je fais suite à votre post sur le forum j'aurais voulu avoir des renseignements quand à la réduction de charges dont vous parlez.

Merci d'avance, Niko. 06 72 81 62 95

Répondre à Niko

82

edrousseau, le jeudi 14 mai 2009 à 14:50:59

Bonjour, je souhaites m'installer en tant qu'agent co pouvez vous m'en dire plus sur la facon de proceder.
cordialement
ER

Répondre à edrousseau

95

calinou, le mardi 16 juin 2009 à 14:38:45

Bonjour, je suis intéressée de savoir à combien s'élève les charges pdt les 1ères années...
Jai signé un contrat d agent co hier et jen signe 2 autres début juillet. Je suis maintenant dans le pret à porter et haute couture.
Evidemment je ne connais rien à ce statut, ayant été salariée durant toutes ces années!! J attends un dossier d inscription du Greff au courrier....
Bien à vous
caroline

Répondre à calinou

3

cat, le samedi 2 août 2008 à 18:15:58

Merci de vos reponses

Répondre à cat

46

Gnambo, le mardi 23 décembre 2008 à 16:15:02

Bonjour,
je vous présente la situation qui est mienne. Je suis commercial indépendant et ma rémunération équivaut à 10% du chiffre d'affaire que j'apporte à la structure pour laquelle je travaille.
Je pense que vous devez proposer à votre agent commercial un pourcentage sur son CA

meilleurs salutations

Répondre à Gnambo

94

franchise, le mardi 16 juin 2009 à 11:44:37

Nous rémunérons nos agents commerciaux (dans l'immobilier) au minimum à 85% de la commission. Nous développons notre concept sur la France. N'hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser!

Répondre à franchise

61

Recherche agent commercial, le lundi 16 février 2009 à 09:59:30

Bonjour,
Je recherche un agent commercial dans le domaine de la maroquinerie pour le nord ou le centre de la France !!!
URGENT...

Répondre à Recherche agent commercial

73

syltayo, le vendredi 27 février 2009 à 13:44:25

Bonjour,

pour répondre simplement, il n'y a pas de règles concernant le % de rémunération... cela peut aller de 1.5 % pour des missions d'apporteurs d'affaire ou de mise en relation, jusqu'à... 90% de commissions !

Il est plus judicieux de connaitre des agents déjà en place, qui pourront vous communiquer les fourchettes pratiquées dans le secteur concerné.

si vous êtes en recherche de carte(s), venez consulter notre nouveau forum : http://forum.syltayo.com

Répondre à syltayo
Remuneration agent commerciale import/export Bonjour, Tout dabord je vous expose la situation, agent commercial independant en chine cherchant a rapprocher deux entreprises, une francaise lautre chinoise. l agent commercial a pour but de trouver un fournisseur de vin francais pour lentreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913279-remuneration-agent-commerciale-import-export
Test agent commercial en gare sncf Bonjour, j'aimerai avoir des renseignement sur les test pour le métier d'agent commercial en gare sncf j'aimerai savoir à peu près le contenu des test de math et français j'aimerai aussi savoir s'il y avait de la culture générale, de l'histoire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4166045-test-agent-commercial-en-gare-sncf
Resiliation contrat agent commercial Bonjour, Mon mari décédé était agent commercial. Sans repreneur de son activité, j'ai besoin d'aide pour la redaction du courrier de resilaition de ses contrats. Merci Margotte droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889549-resiliation-contrat-agent-commercial
Définition et calcul de l'indice des loyers commerciauxLe décret n° 2008-1139 du 4 novembre 2008 précise la définition de l'indice national trimestriel des loyers commerciaux Article 1 L'indice trimestriel des loyers commerciaux (ILC) est constitué par la somme pondérée d'indices représentatifs de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1642-definition-et-calcul-de-l-indice-des-loyers-commerciaux
Agent immobilier : son rôle, son statut, ses obligationsComme chacun sait, l’activité de l’agent immobilier consiste à réaliser des actes d’entremise entre deux ou plusieurs parties pour la réalisation d’un achat, d’une vente ou d’une location d’immeuble, de fonds de commerce ou de parts de société portant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-728-agent-immobilier-son-role-son-statut-ses-obligations
Bail commercial : révision du loyerEn l'absence de modification matérielle des facteurs locaux de commercialité ayant entraîné une variation de plus de 10 % de la valeur locative, le loyer révisé doit être fixé à la valeur locative dès lors que celle-ci se situe entre le loyer en cours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-880-bail-commercial-revision-du-loyer
Comment devenir agent commercialBonjour, je voudrai m'installer en tant qu'agent commercial et je voudrai savoir comment faire les demarches pour le devenir et si c'est difficile pour un debutant qui se lance et qu'elle les contraintes? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941732-comment-devenir-agent-commercial
Cumul auto entrepreneur et agent commercialBonjour, Je suis actuellement agent commercial dans la vente d'espaces publicitaires. Je ne veux pas me radier du RC mais la conjoncture étant difficile, je souhaiterais débuter une autre activité (complètement différente) pour palier à la crise !!!... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4188945-cumul-auto-entrepreneur-et-agent-commercial
Agent commercial et statut fiscal ??Bonjour, Souhaitant devenir agent commercial en immobilier, je dois donc faire une declaration de debut d'activité. Dans ce formulaire on me demande de choisir mes options fiscales: BNC: Regime special BNC Declaration controlé Option pour la tenue... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4196105-agent-commercial-et-statut-fiscal
Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. les bénéfices des professions libérales, les revenus des charges et offices, les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôtSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Agent immobilier : quel mandat ?Faut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3