Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Obtenir un prêt depuis l'étranger

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 16:58:08 Casis, le 23 avr 2008 à 11:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vis en Suisse et je gagne Fr. 4'800.-- francs suisses par mois (environ 3'200 euros).
Je recherche une banque ou un privé pour un prêt de Fr. 40'000.-- francs suisses (environ 27'000 euros).
Je peux rembourser Fr. 9'000.-- frans par mois (environ 600 euros).
Je voulais savoir si, étant donné que je vis en Suisse, il est possible d'obtenir un prêt d'une banque ou un privé établit en France.
Merci pour votre réponse.

11

batelo, le 16 jun 2008 à 17:05:14
  • +1

Ne cherchez pas à faire de prêt à l'étranger, vous allez encore plus y perdre. et ne faites pas confiance à ces pseudos ONG qui vous répondent par internet et vous parlent de confiance, elles vont vous demander des frais de dossier que vous ne reverrez jamais

Répondre à batelo

18

cocote, le 19 sep 2008 à 20:22:11

C'est ton cas!!!

Répondre à cocote

15

Tony, le 20 aoû 2008 à 14:55:00

Bonjour j'habite en suisse et j'aimerait emprenter de l'argent en France.
Je gangne 5200 francs suisses par mois ma femme aussi on as un enfant
et nôtre loyer est de 1300 francs suisses par mois.
En vous remerciant d'avance je vous prie d'agée Mesdames, Messieurs, mes salutations les meilleures.

Répondre à Tony

17

cocote, le 19 sep 2008 à 20:10:13

Il va faloir ouvrir un compte en france et faire une demande de crédit à un organisme
je recherche un organisme de pret à l'étranger pouvez vous me donner un organisme

Répondre à cocote

20

am, le 30 nov 2008 à 02:03:35

Oui obtenir un prêt en France depuis un pays étranger est possible à condition d'avoir la nationalité française et un compte bancaire en France. GE Money Bank distribue ce genre de prêt...

Répondre à am

21

Guinot, le 2 déc 2008 à 13:11:20

Bonjour Monsieur,

Contactez moi à l'adresse : p.guinot@ymail.com si vous recherchez toujours le prêt.

Cordialement</gras>

Répondre à Guinot

22

chat_teigne, le 2 déc 2008 à 16:58:08

Merci de recruter des pigeons ailleurs qu'ici.

Pour info : si vous n'avez pas les moyens de perdre quelques centaines d'euros, évitez de contacter cet arnaqueur.

Il vous demandera un maximum de photocopie de papiers divers, dont il se servira nsuite pour faire des arnaques à votre nom.

Pour vous faire croire que le virement est en cours, il n'hésitera pas à se faire passer pour la banque, les impots et vous réclamera des frais de dossiers, ou taxes... bien sûr, les faux documents attestant du transfert seront faux et vous ne verrez jamais le moindre euro.

Pour en savoir plus : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne