RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impot sur le revenu et apprentissage

flywomen, le mercredi 23 avril 2008 à 15:11:16
Bonjour,

Cette année 2008 sera pour moi, ma première année de déclaration pour l'impôt sur le revenu. Ma question porte sur mes revenus d'apprentissage pour l'année 2007 que j'ai perçu du 01 janvier au 29 septembre.
J'aurai souhaité savoir si je dois les déclarer si oui jusqu'à quel montant.
Répondre à flywomen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le jeudi 24 avril 2008 à 15:57:30
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 natha, le samedi 17 mai 2008 à 12:46:02
je dois cette année faire ma premiere d'eclaration d'impots ,dois je cumuler revenu d'apprentissage et cdd pour la declaration 2007 merci.
Répondre à natha
Vente résidence principale et achat logementBonjour, Nous avons achete une nouvelle maison grace a un pret relais. Et la premiere maison est toujours invendu à ce jour. On m'a dit de ne pas signalé sur la feuille impot revenu 2007 notre nouvelle adresse au risque de payer une taxe et de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834412-vente-residence-principale-et-achat-logement
Impot revenu 2007Bonjour, quand allons nous reçevoir la déclaration fiscale cette année? tous les ans nous partons 2 mois à partir de fin avril. aurais-je droit à un crédit d'impot, j'ai fais changer toutes mes anciennes fenêtres par des doubles vitrage en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816310-impot-revenu-2007
Declaration d'impots revenu frontalierBonjour, Je suis entrain de remplir ma première déclaration d'impôts en tant que frontalière. Et là franchement je n'y arrive plus. J'ai travaillé la moitié de l'année 2007 en France et l'autre moitié en Suisse. Je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847728-declaration-d-impots-revenu-frontalier
Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008
Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplieLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de préretraite... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-718-impots-2008-la-declaration-de-revenus-pre-remplie
DECLARER IMPOTS REVENUS LOYER ETUDIANTBonjour, pourriez vous m'indiquer comment déclarer aux impots les revenus de loyer d'un étudiant et quels avantages merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862704-declarer-impots-revenus-loyer-etudiant
Colocation de deux divorces et Impot revenusBonjour, Nous sommes deux personnes divorcées et nous avons pris un logement en colocation pour diviser les frais,avant la colocation nous avions de par notre situation de divorcés seuls 1Part 1/2 pour nos impots sur les revenus. Comment faire pour la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836354-colocation-de-deux-divorces-et-impot-revenus
Impots revenu France / BelgiqueBonjour, Ma copine (nous sommes pacsés): - réside en France - travaille en France - donc déclare ses impôts en France Moi, je vais: - résider en Belgique (pas de zone frontalière) - travailler en Belgique Je précise que: - je suis fonctionnaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857639-impots-revenu-france-belgique
Toutes les réponses pour « Impot sur le revenu et apprentissage »